Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
Soulagez les problèmes liés à l’allergie aux protéines du lait de vache* comme les coliques†, l’eczéma et les vomissements‡ avec Nutramigen® A+® avec LGG®. Aux États-Unis, 90 % des parents se sont dits satisfaits§. Consultez votre médecin si vous soupçonnez une allergie aux protéines du lait de vache chez votre bébé.
Les symptômes de l’APLV peuvent inclure des coliques et des pleurs excessifs, des éruptions cutanées et de l’eczéma, des vomissements, de la diarrhée, du reflux et du sang dans les selles.
En savoir plus: Pourquoi votre bébé pleure sans arrêtConsultez votre médecin si vous soupçonnez une allergie aux protéines du lait de vache chez votre bébé. La préparation Nutramigen® A+® avec LGG® pourrait être admissible à certains programmes publics ou privés d’assurance médicaments. Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien si vous êtes admissible.
L’allergie aux protéines du lait de vache (APLV) est l’allergie alimentaire la plus courante pendant la première année de vie. Elle est due à une hypersensibilité du système immunitaire aux protéines contenues dans le lait de vache. Les bébés atteints d’APLV peuvent réagir à ces protéines; les réactions allergiques peuvent toucher la peau, l’appareil respiratoire et le système gastro-intestinal. Nous avons préparé un guide pour que vous puissiez en savoir plus.
Télécharger votre guideRemédiez aux problèmes* courants associés à l’allergie aux protéines du lait de vache, comme les coliques, l’eczéma, le vomissement et la diarrhée grâce à Nutramigen® A+® avec LGG® .
À échanger chez votre détaillant.
Consultez votre médecin si vous soupçonnez une allergie aux protéines du lait de vache chez votre bébé.
Non valide si l’achat du produit est couvert par les régimes publics d’assurance médicaments.
Nutramigen® A+® avec LGG®
La préparation Nutramigen® A+® avec LGG® offre une combinaison unique de Nutramigen® A+® et de bonnes bactéries de culture LGG®, qui ont démontré leur efficacité pour aider à la prise en charge de l’allergie aux protéines du lait de vache chez les nourrissons. La culture LGG® est l’une des bactéries bénéfiques les plus étudiées pour la prise en charge nutritionnelle des allergies alimentaires.
Bienfaits
Autres problèmes soulagés
Consultez votre médecin si vous soupçonnez une allergie aux protéines du lait de vache chez votre bébé.
† 90 % des nourrissons ont ressenti un soulagement des symptômes attribuable à une allergie aux protéines du lait de vache dans les 48 heures.
‡ Les professionnels de la santé ont étudié l’eczéma chez les nourrissons soupçonnés d’être allergiques aux protéines du lait de vache et ont signalé une amélioration chez 86 % d’entre eux lors de la visite de suivi.
§ Dans un délai de trois à six semaines entre les visites de suivi.
# Les professionnels de la santé ont étudié les nourrissons soupçonnés d’être allergiques aux protéines du lait de vache lors de la visite de suivi et ont signalé une amélioration chez 86 % de ceux qui avaient des vomissements.
¶ Les professionnels de la santé ont étudié les nourrissons soupçonnés d’être allergiques aux protéines du lait de vache lors de la visite de suivi et ont signalé une amélioration chez 90 % de ceux qui avaient de la diarrhée.
// Les professionnels de la santé ont étudié les nourrissons soupçonnés d’être allergiques aux protéines du lait de vache lors de la visite de suivi et ont signalé une amélioration chez 74 % de ceux qui avaient du reflux et des régurgitations.
** Les professionnels de la santé ont étudié les nourrissons soupçonnés d’être allergiques aux protéines du lait de vache lors de la visite de suivi et ont signalé une amélioration chez 95 % de ceux qui avaient du sang dans les selles.