LE PROBLÈME : L’ALLERGIE AUX PROTÉINES DU LAIT DE VACHE

Nous savons que vous vivez des moments stressants, mais il existe de l’aide. Vous ne savez pas trop ce que cette allergie implique pour votre enfant? L’allergie aux protéines du lait de vache (APLV) est une allergie qui peut toucher les nourrissons et les enfants, mais ne vous inquiétez pas. La bonne préparation pour nourrissons peut aider. Cette allergie est causée par une hypersensibilité du système immunitaire aux protéines contenues dans le lait de vache. Elle peut se manifester par une réaction dans différentes parties du corps. Cette allergie disparaît d’elle-même dans la première année chez la plupart des bébés, ou avant trois ans chez d’autres. Bien que les allergies des bébés ne soient pas toutes liées à l’alimentation, l’APLV peut être prise en charge en éliminant le lait et les produits laitiers de l’alimentation de la femme qui allaite ou en ayant recours à une préparation hypoallergénique (fortement hydrolysée) pour nourrissons, comme Nutramigen® A+® avec LGG®. C’est normal que vous vous inquiétiez, mais il existe une solution qui peut vous donner la tranquillité d’esprit.

LA SOLUTION : LA FORMULE FORTEMENT HYDROLYSÉE D'ENFAMIL

Soulagez les problèmes liés à l’allergie aux protéines du lait de vache* comme les coliques, l’eczéma et les vomissements avec Nutramigen® A+® avec LGG®. Aux États-Unis, 90 % des parents se sont dits satisfaits§. Consultez votre médecin si vous soupçonnez une allergie aux protéines du lait de vache chez votre bébé.

* Les professionnels de la santé ont évalué les nourrissons soupçonnés d’être allergiques aux protéines du lait de vache lors de la visite de suivi et ont signalé une amélioration chez les nourrissons présentant les symptômes courants suivants, observés dans le cadre de la présente étude : amélioration de 90 % des symptômes de diarrhée, amélioration de 74 % des symptômes de reflux/régurgitation, amélioration de 86 % des symptômes de vomissement, amélioration de 95 % de la présence de sang dans les selles et amélioration de 86 % des symptômes d’éruption cutanée/eczéma.
† 90 % des nourrissons ont ressenti un soulagement des symptômes attribuable à une allergie aux protéines du lait de vache dans les 48 heures.
‡ Dans un délai de trois à six semaines entre les visites de suivi.
§ Comme l’indique le sondage de Parents auprès des parents qui sont passés d’une autre marque de préparation fortement hydrolysée (PFH) à Nutramigen® A+® avec LGG®.

Quelle est la durée d’une APLV?

L’APLV est un trouble temporaire qui disparaît chez la plupart des enfants avant qu’ils atteignent l’âge scolaire. Demandez à votre médecin à quel moment vous devriez essayer de réintroduire des aliments contenant du lait de vache dans l’alimentation de bébé.

Conseils pour le sevrage des enfants atteints d’APLV

Le retour à une alimentation normale composée d’une variété d’aliments sans craindre une exposition à l’allergène causant une APLV et la réapparition des symptômes varie d’un enfant à l’autre. Il est toujours préférable de demander à votre médecin à quel moment sevrer bébé.

Comment la préparation Nutramigen s’intègre-t-elle dans le processus de sevrage?

Plus de nourrissons ont pu recommencer à consommer des protéines du lait de vache avec Nutramigen® A+® avec LGG® qu’avec toute autre préparation adaptée à l’APLV utilisée dans l’étude mentionnée dans le livret téléchargeable ci-dessous.

Télécharger le livret sur les soins continus

AIDE SUR LES ALLERGIES / TROUVER NOS PRODUITS

ÉCONOMISEZ 5 $ sur Nutramigen® A+® avec LGG® dès aujourd’hui!

Remédiez aux problèmes* courants associés à l’allergie aux protéines du lait de vache, comme les coliques, l’eczéma, le vomissement et la diarrhée grâce à Nutramigen® A+® avec LGG® .

À échanger chez votre détaillant.

Consultez votre médecin si vous soupçonnez une allergie aux protéines du lait de vache chez votre bébé.

Non valide si l’achat du produit est couvert par les régimes publics d’assurance médicaments.

Ce que disent les parents

« Ma petite-fille a une allergie et a réellement besoin de cette préparation pour continuer à prendre du poids. Elle est très petite. Elle commence enfin à prendre du poids et à ne pas vomir depuis qu’elle a commencé à boire Nutramigen. »

UN GRAND-PARENTde Milton, Ontario

« La préparation Nutramigen, c’est la seule préparation que mon bébé de 4 mois accepte. Il a une allergie au lait de vache et est extrêmement malade quand il boit quoi que ce soit d’autre. »

UN-PARENTd’Echo Bay, Ontario

« Ma fille est allergique à la protéine de vache, et elle boit la préparation hypoallergénique Nutramigen depuis maintenant 7 mois. C’est la seule préparation que son estomac supporte. »

UN PARENT de Winnipeg, Manitoba

Vous avez des questions au sujet de Nutramigen® A+® avec LGG® et les préparations pour combattre les allergies?

Obtenez l’aide d’un expert grâce au soutien personnalisé d’Enfamil A+®.