Parce que les médecins pédiatres, les hôpitaux et les mamans choisissent Enfamil A+®

Choisir l’alimentation de notre bébé est une décision importante. Les recommandations de notre médecin, du personnel de l’hôpital où notre bébé est né ou d’une autre maman nous assurent d’avoir fait le bon choix

Enfamil A+ est la préparation pour nourrissons la plus recommandée par les pédiatres.

Les mamans comptent souvent sur leur médecin pour recevoir des conseils judicieux en ce qui a trait au développement de leur bébé, plus particulièrement durant sa première année, alors que les visites chez le médecin sont plus fréquentes. Les pédiatres pourraient recommander n'importe quelle marque de préparation. Le fait qu'Enfamil A+ est la marque la plus recommandée par les pédiatres est significatif et il s'agit d'une excellente raison de faire confiance aux marques d'Enfamil A+ pour l’alimentation de bébé.

Les préparation Enfamil A+ contiennent de l’ADH pour les cerveau en croissance et Enfamil A+ Premium est Voici notre préparation se rapprochant le plus du lait maternel à ce jour.

Notre préparation pour bébés contient de l’ADH, un nutriment important pour le cerveau en croissance de votre bébé. C'est une excellente première préparation pour votre bébé et elle est disponible en biberons NursettesMD prêts à servir. Nous avons aussi des préparations adaptées pour les bébés de 6 mois, pour les bébés avec des problèmes d'alimentation et des boissons laitières nutritives pour tout-petits qui contiennent aussi de l’ADH bénéfique pour le cerveau. De plus, Enfamil A+ contient un mélange de fibres qui peut aider à promouvoir les bonnes bactéries. Les bonnes bactéries aident à appuyer le système immunitaire.

La taille du cerveau d’un bébé a plus que doublé la première année de sa vie. Le cerveau d’un bébé contient des acides gras oméga-3, principalement de l’ADH, un élément important pour le développement du cerveau. C’est pour cela que l’ADH est si important pour votre enfant au début de sa vie. En effet, 9 médecins sur 10 qui donnent du lait maternisé à leurs propres enfants utiliseraient une préparation enrichie en ADH. Il y a des études sur l’ADH datant de plus de 20 ans. Les préparations Enfamil A+ contiennent de l’ADH. Ces préparations sont une bonne façon d’appuyer le développement normal pendant la première année de vie.

L’ADH contribue au développement visuel des nourrissons jusqu'à l'âge de 12 mois.

En 2009, Mead Johnson a été la première et la seule entreprise du secteur à recevoir l'aval scientifique de l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) pour cette allégation de santé concernant les préparations pour nourrissons. La Commission européenne et les États membres ont ensuite approuvé la publication de cette allégation. Plus de 100 études liées à la sécurité ont été menées sur les sources de l’ADH et d'ARA utilisées dans nos préparations, créant ainsi une base de données unique et impressionnante

Par-dessus tout, Enfamil A+ est le premier choix des mamans comme vous.

Si vous avez choisi Enfamil A+ sur l’avis d’un professionnel, vous avez bien fait. Mais si vous avez découvert nos produits par le biais d’un membre de la famille ou d’une amie, il est bon de savoir que les nouvelles mamans sont toujours heureuses de partager leurs réussites. C’est pourquoi toutes celles qui ont adopté Enfamil A+ pour un enfant ont tendance à garder le produit pour leurs autres bébés et continuent de le recommander aux nouvelles mères. Aujourd'hui, la préparation Enfamil A+ Premium est celle qui se rapproche le plus du lait maternel.

Voici quelques préparations Enfamil A+ qui sont les premières de leur catégorie. De nombreuses mamans font confiance à ces préparations en raison de la façon dont elles aident les bébés qui ont des problèmes d'alimentation.

Des centaines d'études appuient votre décision de donner Enfamil A+ à votre précieux bébé.

Au cours des quatre dernières décennies, le fabricant d'Enfamil A+, Mead Johnson Nutrition, a soutenu près de 500 études démontrant son engagement à l'égard de l'innovation scientifique dans le domaine de la nutrition pédiatrique.

Lorsque les études sont importantes, les autres veulent les connaître. C'est pourquoi, depuis 2005, les études soutenues par Mead Johnson ont donné lieu à la publication de près de 90 manuscrits. Les essais cliniques sont importants non seulement pour notre entreprise, mais aussi pour nos consommateurs. Rien qu'en 2013, nous avons soutenu plus de 60 essais cliniques dans quatre domaines importants : le développement du cerveau, la prématurité, l'immunologie et la gestion des allergies.

Qu'est-ce que cela nous permet de faire ? Cela nous permet de traduire les dernières découvertes en innovations qui nourrissent les nourrissons et les enfants.

Rien de tel qu'un bon départ dans la vie.

Le fabricant d'Enfamil A+, Mead Johnson, croit que l'alimentation reçue tôt dans la vie a un impact tout au long de la vie. C'est pourquoi notre seul objectif est de faire progresser et d'appliquer la science qui contribue à façonner l'avenir de la nutrition pédiatrique.

* Les produits en taille réelle et les offres d'une valeur maximale de 500 $ ne sont inclus que dans l'adhésion Premium.

† L’ADH soutient le développement physique normal du cerveau

‡ Le mélange BIOPRO™ contient du polydextrose, des galacto-oligosaccharides (GOS) et du 2’-fucosyllactose (2’-FL).

§ NIELSEN, données 2022

¶ Rapport IQVIA, données 2022

// Avec la garantie Premium, vous obtiendrez un remboursement intégral de 39,99 $ avant le 3ème mois de votre bébé si vous décidez d’allaiter. Les préparations ne doivent pas avoir été utilisées. Il suffit de communiquer avec le service à la clientèle pour en savoir plus.

** Les membres Premium bénéficient de 10 % de réduction, équivalente à une économie de 60 $. 60 $ équivalent à 10 % de réduction sur une commande d'une valeur maximale de 600 $. Les membres de base bénéficient d'une remise de 10 %, ce qui équivaut à une économie de 20 $. 20 $ équivalent à 10 % de réduction sur une commande d'une valeur maximale de 200 $. Le code de réduction de 10 % est à usage unique.