Haut et bas, un jeu de développement moteur
Lire la transcription de la vidéo
Clause de non-responsabilité - La transcription de cette vidéo a été générée à partir de Youtube.
Bienvenue à la série Enfamil A+2, Apprendre & Grandir pour les bébés en croissance. Haut et bas est un jeu qui aide à développer les habiletés motrices chez les bébés à 11 mois. Passons en revue ce qui rend cette activité si bénéfique. Il encourage le développement moteur grâce à un mouvement indépendant de la taille et des membres. Il favorise l'exploration de son environnement. Il renforce les liens et l'estime de soi. Prêt ? Commençons. Tout d'abord, placez votre tout-petit par terre à côté de son lit et asseyez-vous à côté de lui. Prenez son jouet préféré et tout en le lui montrant, placez-le sur le lit en vous assurant qu'il est hors de sa portée. Encouragez votre enfant à grimper sur le lit pour atteindre le jouet. Ensuite, posez le jouet par terre, en l'encourageant à redescendre. Si votre bébé ne descend pas en reculant, guidez-le en lui montrant la bonne position pour descendre en toute sécurité. Répétez l'exercice plusieurs fois en félicitant votre tout-petit à chaque fois qu'il réussit à monter ou à descendre. Cette activité aidera à stimuler son développement moteur et à renforcer sa confiance pour explorer ses endroits préférés autour de la maison. Trouvez plus de jeux axés sur le développement pour votre enfant sur enfamil.ca.

Haut et bas, un jeu de développement moteur

Cette activité est une façon amusante pour votre bébé de développer ses habilités motrices à 11 mois. Elle encourage le développement moteur par un mouvement indépendant de la taille et des membres. Elle favorise également l'exploration de son environnement. Ne laissez pas votre bébé sans surveillance car il peut tomber du lit et se blesser.

Elle vous est présentée par Enfamil A+ 2, notre prochaine étape pour votre bébé en croissance avec de l’ADH, un élément constitutif important du cerveau et formulé avec des taux de calcium, de fer et de protéines appropriés pour son âge.

Partager