Alimenter votre tout-petit
Lire la transcription de la vidéo
Clause de non-responsabilité - La transcription de cette vidéo a été générée à partir de Youtube.
Votre enfant devient plus autonome et apprend ce que veut dire le mot « non ». Il est donc probable qu'il l'utilisera au moment des repas. Voici un conseil pour vous y préparer. Les boissons fouettées sont vos armes secrètes. En mélangeant les aliments que votre tout-petit n'aime pas à d'autres aliments qui lui plaisent, vous lui fournirez certains des nutriments essentiels dont il a besoin. Il est également important d'inclure de l'ADH dans son alimentation. Les boissons nutritionnelles pour tout-petit enrichies d'ADH sont un moyen simple de lui fournir cet important élément constitutif du cerveau. Elles peuvent être servies avec un repas ou une collation nutritive. Enfin, même si c'est aux parents de déterminer la fréquence et le moment des repas et collations, c'est à l'enfant de décider s'il a faim et s'il a assez mangé. Un enfant qui mange peu durant un repas mangera plus au repas suivant.

Alimenter votre tout-petit

Bienvenue dans la section d’astuces Enfagrow A+ pour tout-petits! Une nouvelle série de vidéos offerte par Enfagrow A+® conçue pour offrir des informations pertinentes et des conseils concernant la vie en compagnie de votre tout-petit.

Nourrir votre tout-petit peut être un défi puisqu’il apprend à connaitre le mot non. Dans cet épisode, nous vous offrons quelques recettes qui vous aideront à intégrer des aliments riches en ADH dans l’alimentation de votre enfant.

Partager