Ramper, un jeu de développement moteur
Lire la transcription de la vidéo
Clause de non-responsabilité - La transcription de cette vidéo a été générée à partir de Youtube.
Bienvenue à la série Enfamil A+ 2, Apprendre & Grandir pour les bébés en croissance. Ramper est un jeu qui contribue à développer les habilités motrices de votre bébé à sept mois. Il offre de nombreux avantages pour votre bébé, y compris favoriser la prise de conscience des parties du corps, encourager le mouvement indépendant et explorer l'environnement, ainsi que développer l'équilibre, favoriser le développement de la vue et du toucher et stimuler l'indépendance du tronc et des membres. Prêts à commencer ? Placez votre bébé par terre ou sur un lit. Asseyez-vous en face de votre tout petit, puis attrapez son jouet préféré et commencez à le déplacer en l'encourageant à bouger sa taille. Si votre bébé est capable de se mettre en position de ramper, répétez l'exercice en déplaçant le jouet par terre et dans l'air. Vous pouvez également essayer de démontrer la bonne position pour aider votre enfant à apprendre. Déplacez-vous d'avant en arrière en encourageant votre bébé à refléter vos mouvements. Répétez l'exercice plusieurs fois. Ce jeu aidera à apprendre à votre enfant les mouvements de hanche nécessaire pour ramper. Peu à peu il sera capable de se déplacer de mieux en mieux avec facilité et enthousiasme. Trouvez plus de jeux axés sur le développement pour votre enfant sur enfamil.ca.

Ramper, un jeu de développement moteur

Cette activité favorise la prise de conscience des parties du corps à 7 mois, car elle encourage le mouvement indépendant, l’exploration de l’environnement et la recherche de l’équilibre. Elle encourage également le développement de la vue et du toucher, et stimule l’indépendance du tronc et des membres.

Elle vous est présentée par Enfamil A+ 2, notre prochaine étape pour votre bébé en croissance avec de l’ADH, un élément constitutif important du cerveau et formulé avec des taux de calcium, de fer et de protéines appropriés pour son âge.

Partager