“Concours Donner un excellent départ avec Enfamil A+®
RÈGLES OFFICIELLES

 

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT N'EST REQUIS POUR PARTICIPER À CE CONCOURS OU LE GAGNER. UN ACHAT OU UN PAIEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT N'AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

Communication au consommateur

1. ADMISSIBILITÉ : La promotion Concours Donner un excellent départ avec Enfamil A+® (la « promotion ») est ouverte uniquement aux personnes qui sont des résidents autorisés du Canada et qui sont âgées d'au moins dix-huit (18) ans au moment de leur inscription. Les employés de Mead Johnson Nutrition (Canada) Co., BAM Strategy, et de leurs sociétés mères et affiliées, fournisseurs ainsi que la famille immédiate (conjoint, partenaire, parents, frères et sœurs et les enfants, peu importe où ils vivent) et les membres du ménage (qu'elles soient liées à l'employé ou non) de chacun de ces employés ne sont pas admissibles. La promotion est assujettie à toutes les lois et réglementations fédérales, étatiques et locales et est nul là où interdit. Participation constitue accord complet et inconditionnel de participant à ces règlements officiels et Commanditaire et les décisions de l'administrateur, qui sont définitives et exécutoires pour toutes les questions liées à la promotion. Gagner un prix est conditionnel au respect de toutes les exigences énoncées dans les présentes. Cette promotion est nulle et non avenue en cas d'interdiction par la loi.

 

2. COMMANDITAIRE : Mead Johnson Nutrition (Canada) Co. 900-535 Legget Drive, Kanata, Ontario K2K 3B8. ADMINISTRATEUR: BAM Strategy 203-4810 Jean-Talon West, Montréal, Québec, Canada H4P 2N5.

3. DURÉE DE LA PROMOTION : La promotion est en vigueur du 4 novembre 2015 à 13 h (HE) au 29 fevrier 2016 à 12 h 59 (HE) (la « période de la promotion »). Le concours se termine le 29 fevrier 2016 à 12 h 59 (HE). L'ordinateur de l'administrateur servira de chronomètre officiel pour cette promotion.


4. COMMENT PARTICIPER : (1) Visitez le site formats.enfamil.ca. Vous pouvez également accéder à la page d'accueil du concours à partir de différentes bannières sur le site Web Enfamil.ca. Une fois sur cette page, vous serez invité à remplir le formulaire de participation au concours, à accepter les règles du concours en cochant la case appropriée et à cliquer sur le bouton Soumettre. Vous devez cliquer sur le bouton Soumettre avant la fin de la période du concours (« participation »). Un courriel vous sera envoyé à l'adresse de courriel fournie sur le formulaire de participation au concours pour confirmer votre soumission. (2)Envoyez un courriel à enfamilresourcecentre@enfamil.ca avec le nom de la promotion (Concours Donner un excellent départ avec Enfamil A+®) dans l'objet; ou (3) postez une carte de 7,5 x 12,5 cm à Mead Johnson Nutrition (Canada) Co. 900-535 Legget Drive, Kanata (Ontario) K2K 3B8, à l'attention de : Concours Un excellent point de départ. La carte doit contenir un nom et une adresse ainsi que l'objet « Concours Donner un excellent départ avec Enfamil A+® ». Toutes les inscriptions doivent être reçues par le commanditaire durant la période de la promotion.

Limite : Une (1) inscription par personne durant la période de la promotion. Toute tentative par une personne de s'inscrire plus d'une fois en utilisant des adresses de courriel, des identités ou des enregistrements multiples ou différents, ou en employant toute autre méthode, annulera les inscriptions de cette personne et pourrait entraîner sa disqualification. Le commanditaire et l'administrateur ne sont pas responsables des inscriptions perdues, en retard, incomplètes, invalides, illisibles ou mal acheminées, lesquelles seront annulées. En cas de litige portant sur l'identité de la personne qui s'est inscrite en ligne, l'inscription de la personne sera réputée avoir été soumise par le titulaire autorisé. Le titulaire de compte autorisé est réputé être la personne physique à laquelle une adresse de courriel a été attribuée par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de service ou un autre organisme en ligne responsable d'attribuer des adresses de courriel pour le domaine associé à l'adresse de courriel figurant sur l'inscription.

5. TIRAGE : Un (1) tirage au sort du gagnant potentiel (le « gagnant potentiel ») des trois prix sera effectué le 15 mars, 2016 vers 10 h (HE), à Montréal (Québec), parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus pendant la période du concours et au plus tard à la date de clôture du concours. Ce tirage sera suivi d'un (1) tirage au sort du gagnant potentiel du deuxième prix et d'un (1) tirage au sort du gagnant potentiel du troisième prix. La probabilité de voir son nom tiré dépend du nombre de bulletins de participation admissibles reçus pendant la période du concours.

6. TOUS LES GAGNANTS POTENTIELS SONT SUJETS À UNE VÉRIFICATION DU COMMANDITAIRE, DONT LES DÉCISIONS SONT DÉFINITIVES ET EXÉCUTOIRES POUR TOUTE QUESTION LIÉE À LA PROMOTION.

7. VÉRIFICATION DES GAGNANTS POTENTIELS : Pour remporter un prix, les gagnants potentiels doivent se conformer à toutes les règles officielles. Chaque gagnant potentiel sera joint par courriel ou par la poste (selon le moyen qu'il a employé pour participer au concours), et on lui demandera de répondre pour réclamer son prix. Si un gagnant potentiel ne peut être joint dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date du tirage, ce dernier sera disqualifié et l'on choisira au hasard un autre participant parmi toutes les inscriptions admissibles restantes, et ce, jusqu'à ce qu'un gagnant potentiel puisse être joint de la manière décrite ci-dessus, ou jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'inscriptions admissibles, selon la première éventualité. Le commanditaire ne sera pas responsable des tentatives vaines de joindre un gagnant potentiel. Chaque gagnant potentiel doit répondre correctement dans un temps limité et sans aide d'aucune sorte, ni mécanique ni autrement, à une question réglementaire d'arithmétique qui sera posée par téléphone. Les prix seront remis de quatre à six semaines environ après la fin de la période de la promotion.

8. PRIX:
Prix :Total de trois (3) prix à gagner. Chaque prix comprend 10 caisses de préparation Enfamil A+ prête à servir (18 x 237 mL) (499.99 $), Panier-cadeau Playtex pour bébé (Un paquet de deux (2) suces Playtex® OrthoPro® avec tétine en silicone,Un paquet de deux (2) suces Playtex® BinkyMC avec tétine en silicone, Un ensemble-cadeau de biberons et de tétines Playtex®, Un aquet de deux (2) porte-sacs Playtex® avec sacs Drop-Ins® (4 oz et 8 oz), Un paquet de 50 sacs Drop-Ins® de Playtex® (4 oz), Un paquet de deux (2) verres à bec souple de la série Entraînement de Playtex®, Un distributeur de sacs à couches portatif Diaper Genie®, Un paquet de quatre (4) cuillères Playtex® pour tout-petits, Un bol Twist 'n Click de Playtex®, Un porte-collation Twist 'n Click de Playtex®, Un sceau pour système de mise au rebut des couches Diaper Genie® Elite, Une serviette pour nouveau-né et un (1) animal en peluche, Un système de mise au rebut des couches Diaper Genie® Elite) (150.00 $) et Jouets Fisher Price (Scooter Éveil Progressif Rires et Éveil, Fisher-Price Bright Beats – Aire de jeu Smart Touch, Fisher-Price Bright Beats – Beatbo le Robot) (150.00 $) La valeur approximative pour chaque prix est sept cent quatre-vingt dix neuf dollars (799.99 $) La valeur approximative pour les trois prix en total est deux mille trois cent quatre vingt dix neuf (2,399.97 $)

La probabilité de gagner un prix dépend du nombre d'inscriptions admissibles reçues pendant la période de la promotion. Limite : un (1) prix par personne. Les prix seront remis aux gagnants confirmés, comme il est précisé à la section 7, par le commanditaire ou l'administrateur. Si le gagnant n'utilise pas une portion du prix, il n'y aura ni prolongation, ni transfert, ni substitution d'aucune sorte, ni autre forme de compensation. Tous les prix doivent être acceptés comme ils sont remis et ne peuvent être cédés, remplacés ni monnayés. Termes et conditions des cartes-cadeaux sont applicables.Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer un prix par un autre prix d'une valeur égale ou supérieure dans le cas où le prix ne serait plus disponible pour quelque raison qui échappe à son contrôle ou pour toute autre raison. Tout prix montré dans le matériel promotionnel est présenté à titre illustratif uniquement et peut ne pas être le ou les articles exacts offerts comme prix. Le gagnant ne peut exiger la différence entre la valeur réelle du prix et la valeur approximative du prix indiquée, le cas échéant.

9. GÉNÉRALITÉ : En prenant part au concours, les participants s'engagent à respecter les règles officielles et les décisions du commanditaire et de l'administrateur s'appliquant à tous les aspects de la promotion, et celles-ci sont définitives et obligatoires. Le matériel et la date de participation qui ont été falsifiés ou altérés sont nuls. Toute utilisation robotique, automatique, de macro, de programmation, de tiers, ou toute utilisation de méthode apparentée de soumission des inscriptions annule de telles inscriptions, et tout participant utilisant de telles méthodes sera réputé inadmissible. Dans le cas où il est déterminé qu'un participant s'est inscrit d'une manière non autorisée en vertu de ces règles officielles ou qu'il a soumis un plus grand nombre d'inscriptions que ne l'autorisaient ces règles officielles, le participant et toutes ses inscriptions sont exclus du concours. Le manquement d'un gagnant à se conformer à ces règles officielles entraîne son inadmissibilité au concours, l'exclusion de tout intérêt dans le prix et la sélection d'un nouveau gagnant dont le nom sera tiré parmi toutes les autres inscriptions admissibles.

10. PUBLICITÉ : Sauf là où la loi l'interdit, en recevant un prix, le gagnant consent à ce que les commanditaires et leurs agents fassent usage de son nom, de son image, de sa photographie, de sa voix, de ses opinions et mentionnent sa ville et province ou État de résidence à des fins promotionnelles dans tous les médias, à l'échelle mondiale, sans autre forme de paiement ou de contrepartie, dans toute publicité liée à la promotion présentée par le commanditaire ou en son nom.

11. RENONCIATION : En acceptant le prix, le gagnant 1) s'engage à dégager le commanditaire, ses sociétés affiliées, ses agences publicitaires et promotionnelles, l'administrateur, Instagram et chacun de leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayant droits respectifs (collectivement les « parties visées par la renonciation ») de toute responsabilité, y compris, mais sans s'y limiter, les blessures ou les dommages de quelque nature que ce soit liés à l'acceptation, à l'utilisation ou à la mauvaise utilisation ou à la possession du prix, ou liée de quelque autre manière que ce soit à la promotion, et 2) reconnaît que les parties visées par la renonciation n'ont offert aucune garantie, expresse, implicite ou liée au prix.

12. CONDITIONS GÉNÉRALES : Le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier la présente promotion ou une partie de celle-ci, s'il juge, en raison d'une fraude, de difficultés techniques ou d'un autre facteur indépendant de sa volonté, que l’intégrité ou le bon fonctionnement de la présente promotion ont été compromis, tel qu'il a été déterminé à sa seule discrétion. Le commanditaire se réserve alors le droit de décerner les prix au hasard parmi les inscriptions admissibles reçues jusqu’à la survenue du problème. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui a altéré le processus d’inscription ou le déroulement de la promotion, a agi en violation des règles officielles de la promotion ou a adopté une conduite déloyale ou perturbatrice. Le manquement du commanditaire à faire respecter l’une ou l’autre des dispositions des règles officielles ne doit pas être considéré comme une renonciation à ladite disposition. En cas d'interruption hâtive du concours, un avis sera affiché sur la page Facebook d'Enfamil® Canada (www.facebook.com/enfamilcanada ). Cette promotion est réservée aux personnes qui sont des résidents du Canada et sera interprétée et régie selon les lois canadiennes. Cette promotion est nulle et non avenue là où elle est interdite par la loi ou autrement. Telles sont les règles officielles du concours. Cette promotion est assujettie aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux. Les règles officielles de ce concours peuvent faire l'objet de changements sans préavis, afin qu'en soit assurée la conformité à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales ou à la politique de toute autre entité régissant le commanditaire. Le commanditaire décline toute responsabilité liée à quelque erreur d'impression que ce soit apparaissant sur le matériel distribué dans le cadre de la présente promotion, y compris en ligne.

13. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : Les renonciataires ne sont pas responsables : 1) des erreurs ou des inexactitudes de l’information, qu’elles soient attribuables aux participants, à des erreurs d’impression ou à tout appareil ou programme associé à la promotion ou utilisé dans le cadre de celle-ci; 2) des défaillances techniques de quelque nature que ce soit, notamment, mais non exclusivement de dysfonctionnement, d’interruption ou de déconnexion des lignes téléphoniques, des réseaux ou du matériel informatique; (3) d’interventions humaines non autorisées dans toute partie du processus d’inscription ou de la promotion elle-même; (4) d’une erreur technique ou humaine se produisant dans l’administration de la promotion ou dans le traitement des inscriptions; ou (5) de toute blessure ou de tout dommage à des personnes ou à des biens ayant été causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation à la promotion ou par la réception, l’utilisation ou la mauvaise utilisation d'un prix. Si, pour quelque raison que ce soit, il est confirmé que l'inscription d’un participant a été supprimée, perdue ou autrement détruite ou corrompue par erreur, le seul recours du participant est de se réinscrire à la promotion, si c'est possible. Si la promotion, ou toute partie de celle-ci, est interrompue pour quelque raison que ce soit, le commanditaire, à sa seule discrétion, peut choisir d’organiser un tirage au sort des prix offerts aux présentes parmi toutes les inscriptions admissibles reçues jusqu’à la date d’interruption. Le nombre de prix remis ne dépassera pas le nombre de prix indiqué.

14. DIFFÉRENDS : Sauf là où c’est interdit, le participant accepte que : (1) tout différend, toute réclamation et toute cause d’action découlant de la présente promotion ou reliés à celle-ci ou à tout prix attribué soient résolus individuellement sans aucune forme de recours collectif; (2) toute réclamation, tout jugement et tout dédommagement soient limités aux frais réellement engagés, incluant les coûts associés à la participation à la présente promotion, mais n'incluant en aucun cas les frais juridiques; et (3) le participant ne pourra en aucun cas obtenir un dédommagement, le participant abandonnant par la présente tous ses droits à une réclamation pour dommages indirects, punitifs, accessoires et consécutifs et pour tout autre dommage, sauf ceux couvrant les frais réellement engagés, et tout autre droit à des dommages multipliés ou augmentés de toute autre façon.

Résidents du Québec : Tout litige portant sur la conduite ou l'organisation d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux en vue d'en obtenir une décision. Tout litige portant sur l'attribution d'un prix ne peut être soumis à la Régie que dans le but d'aider les parties à parvenir à un règlement.

15. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DES PARTICIPANTS : Les renseignements personnels recueillis auprès des participants sont soumis à la politique de confidentialité du commanditaire : http://www.enfamil.ca/fr/politique-de-confidentialite.

16. LISTE DES GAGNANTS : Pour connaître le nom et la ville de résidence des gagnants (disponibles après le 29 mars 2016), envoyez une enveloppe pré-affranchie à :
Mead Johnson Nutrition
900-535 Legget Drive
Kanata, Ontario K2K 3B8
À l'attention de Marilyn Sandrin

L'adminstrateur assume l'entière responsabilité des règles officielles, de l'administration et de l'organisation du concours, y compris l'attribution et la distribution de tous les prix.