Image 01

Quelles que soient les raisons qui poussent les parents à choisir la préparation pour nourrissons ou à ajouter le biberon à l’allaitement, leurs objectifs sont les mêmes : avoir un bébé en santé, en croissance constante, qui atteint tous les stades du développement attendu.

Vous pensez à nourrir votre bébé avec une préparation pour nourrissons ou à combiner celle-ci avec le lait maternel ? Voici ce que les nouveaux parents racontent sur l’utilité des préparations pour leurs famille.

« J’ai deux filles et les deux ont commencé à boire les préparations Enfamil A+ dès le moment où elles sont venues au monde »,

raconte une maman de Nepean, Ontario. « Je veux remercier Enfamil d’avoir fabriqué un produit fiable et sécuritaire que mes filles adoraient prendre. Cela simplifie grandement la vie d’une mère, lorsque l’allaitement est un échec et qu’une autre option sécuritaire est disponible. »

 

« En tant que nouvelle maman, j’étais déterminée à allaiter mon bébé », raconte Nicola K.,

 

de Victory, New York. Mais bien que sa fille semblait s’être adaptée à l’allaitement au début, elle ne prenait pas de poids. « Finalement, après un mois, mon médecin m’a dit qu’il était temps de compléter avec une préparation. J’étais anéantie. » Son mari a préparé le premier biberon et tout a changé. « Toute ma culpabilité, ma tristesse et ma peur se sont envolées après avoir vu combien elle était heureuse. Je pouvais le voir à son expression (qui semblait dire): “Hé! maman, ça, c’est bon !” »

 

« La préparation nous a sauvé la vie »,

 

raconte Shalynn A., une maman de Midland, Michigan. « Initialement, j’ai commencé en allaitant Jace, mais, comme nous le savons, les bébés ne sont pas tous à l’aise avec cela. Le nôtre était l’un d’eux. » Shalynn raconte qu’heureusement, le passage du lait maternel au biberon fut facile. « Jace grandit pour devenir un petit garçon en santé et, par le son de ses éclats de rire et son sourire chaleureux, il nous informe qu’il attend sa prochaine tétée avec impatience. »

 

« J’ai utilisé Enfamil A+ pour mon premier enfant lorsque j’ai cessé de produire du lait maternel »,

 

explique une maman d’Okotoks, Alberta. « Ce fut une bénédiction divine. J’ai maintenant un second enfant qui vient d’avoir un mois et il prend la même préparation. J’adore tout simplement la préparation. Merci Enfamil ! »

 

« Je suis une maman qui a allaité son bébé pendant les quatre premiers mois, mais mon travail m’oblige à voyager. La préparation m’a permis de compléter les tétées lorsque je suis loin de mon bébé et que papa en prend soin, »

 

raconte Leanne H., une maman de Waukesha, Wisconsin. “ « Il est très réconfortant de savoir que ses besoins nutritionnels sont comblés lorsque je ne suis pas là pour y répondre. »

 

« Après la naissance de mon deuxième, les nuits blanches et les journées remplies à prendre soin de deux tout-petits me laissaient morte de fatigue. J’ai décidé de commencer à compléter son alimentation avec une préparation, après avoir discuté des options avec notre pédiatre»,

 

raconte Crystal M. de Twentynine Palms, Californie. « Je fus surprise de voir combien mon bébé appréciait la préparation, qui l’a vraiment calmé, la nuit. Pouvoir partager l’expérience de la tétée avec mon mari a fait une énorme différence pour nous tous. Ça m’a permis d’avoir les heures de sommeil nécessaires pour prodiguer les meilleurs soins à ma merveilleuse famille et à l’apprécier. Et mon mari et mon petit garçon profitent vraiment du lien spécial qui les unit durant la tétée. »