Outil simple dur l'ADH
Les éléments constitutifs du régime alimentaire de votre tout-petit

Quelle quantité d'ADH reçoit votre tout-petit?

La croissance du cerveau de votre enfant ne sera jamais aussi importante que pendant les trois premières années. En fait, 85 % de la croissance du cerveau est terminée à 3 ans. Il est donc important de fournir dès maintenant à votre tout-petit de l'ADH, un type d'acide gras oméga 3 qui est un élément constitutif important du cerveau. Mais saviez-vous que l'ADH est peut-être absent de l'alimentation de votre tout-petit? Bon nombre d'aliments ne contiennent que très peu de ce gras important, et c'est pourquoi de nombreux tout-petits ne consomment pas la quantité d'ADH recommandée par les experts, soit 100 mg* par jour.

Cet outil simple sur l'ADH vous sera particulièrement utile.

Cliquez sur les aliments que consomme votre tout-petit pour découvrir quelle quantité d'ADH ils contiennent. Vous pourriez être surprise!

* EFSA Panel on Dietetic Products, Nutrition, and Allergies (NDA). Scientific Opinion on Dietary Reference Values for fats, including saturated fatty acids, polyunsaturated fatty acids, monounsaturated fatty acids, trans fatty acids and cholesterol. EFSA Journal 2010; 8(3):1461. Pour les bébés âgés de 7 à 24 mois.

SÉLECTIONNEZ VOS ALIMENTS**

** Certains produits céréaliers et laitiers sont maintenant enrichis d'ADH. Consultez les étiquettes des aliments pour en savoir plus.

Rejoignez Enfagrow A + Toddler Conseils Centre

Rejoignez Enfagrow A + Toddler Conseils Centre

Inscrivez-vous au centre conseil des tout-petits Enfagrow A+®