CONCOURS MENSUEL ENFAGROW A+ - PROGRAMME D’ANNIVERSAIRE ENFAGROW A+

MEAD JOHNSON NUTRITION

CONCOURS MENSUEL ENFAGROW A+ - PROGRAMME D’ANNIVERSAIRE

Règlement officiel

 

 

1. Le Concours mensuel Enfagrow A+ est commandité par Mead Johnson Nutrition (Canada) Co. (le « Commanditaire ») et administré par BAM Strategy (l’ « Administrateur »). En participant à ce Concours, vous attestez que vous avez lu et que vous acceptez d’être juridiquement lié par les Règlements officiels du concours (les « Règles »). Ce Concours mensuel commence le 1er décembre 2020 et prend fin le 5 mai 2021. Chaque Concours commence chaque mois à 13h00 (HNE) le premier du mois et prends fin cinq jours plus tard à 16h00 (HNE) (la « Période du Concours »).

 

2. Pour participer et être admissible à gagner, les participants doivent être résidents légaux du Canada et doivent avoir atteint l’âge de la majorité dans la province ou le territoire où ils habitent. Malgré ce qui précède, les employés, représentants ou agents (et ceux avec qui ces personnes habitent, qu’ils soient parents ou non) de Mead Johnson Nutrition (Canada) Co. (le « Commanditaire du Concours »), sa société mère, ses filiales, ses sociétés affiliées, ses fournisseurs de prix, ses agences de promotion/publicité et toute autre entité impliquée dans le développement, la production, l’administration ou l’exécution du Concours (collectivement, les « Parties au Concours ») ne sont pas admissibles au Concours.

 

3. POUR PARTICIPER : AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Pour participer au Concours :

a.  Participez par l’entremise de la Boîte à idées d’anniversaire pour tout-petits en publiant une photo d’anniversaire de votre tout-petit d’un an le jour de sa fête sur votre compte Facebook ou Instagram avec le mot-clic #Enfagrowfete pendant la Période du Concours et vous serez automatiquement entré pour participer au Concours du mois.

 

 

4. LIMITES ET CONDITIONS D’ENTRÉES : Limite d’une (1) Entrée par personne (peu importe la méthode de participation). Limite d’un (1) prix par personne. S’il est découvert par le Commanditaire (utilisant toute preuve ou autres informations à sa disposition ou autrement découvert par le Commanditaire) qu’une personne a essayé d’utiliser plusieurs noms, plusieurs identités, plusieurs Comptes, plusieurs Demandes, un (ou plusieurs) système(s) ou programme(s) automatique(s), macro(s), script(s), robotique(s) ou autre système(s) ou programme(s), et/ou tout autre moyen qui ne cadrent pas dans l’interprétation du Commanditaire à la lettre et l’esprit de ces Règles pour soumettre une entrée ou autrement participer à ou affecter ce Concours; il/elle peut être disqualifié du Concours à la seule et entière discrétion du Commanditaire. Les Parties libérées (définit ci-dessous) ne sont pas responsables de, et n’acceptent aucune responsabilité quelconque en ce qui concerne, les Entrées et/ou Matériels de participation tard, perdus, égarés, retardés, incomplets ou incompatibles (tous sont nuls). Une Entrée peut être rejetée si, à la seule et entière discrétion du Commanditaire : (i) l’Entrée (y compris, mais sans s’y limiter, tous les Matériels de participation connexes) n’est pas soumise ou reçue conformément à ces Règles; et/ou (ii) l’Entrée n’est pas conforme à ces Règles (y compris, mais sans s’y limiter, les Exigences de soumission spécifiques établies ci-dessous) et/ou, tel qu’applicable, les Règles des médias sociaux (tous tels que déterminés par le Commanditaire à sa seule et entière discrétion).

 

 

5. Tirage et prix : Le 20 de chaque mois, (la « Date de sélection ») à Montréal (Québec), un tirage sera effectué pour sélectionner un (1) gagnant potentiel parmi les entrées admissibles soumises et reçues conformément à ces Règles pendant la Période du Concours. Les chances de gagner dépendent du nombre d’Entrées admissibles soumises et reçues en accord avec ces Règles pendant la Période du Concours.

 

Il y a un (1) prix disponible à être gagné chaque mois, ce qui signifie qu’un (1) prix sera accordé à la fin de chaque Période du Concours. Un (1) gagnant sera choisi parmi les participants sur la Journée de sélection de chaque mois. Le Prix est composé d’un jouet de Walmart avec une valeur estimé de 40 $ qui doit être accepté tel qu’accordé et ne peut pas être substitué, transféré ou échangé, sauf à la seule et entière discrétion du Commanditaire du Concours, qui peut accorder un prix de substitution de valeur égale ou supérieure. Tous les détails de Prix sont à la seule discrétion du Commanditaire du Concours.

 

6. Les Prix doivent être acceptés tels qu’accordés. Les Prix ne peuvent pas être vendus. Le Commanditaire du Concours se réserve le droit d’offrir un substitut de chaque Prix en entier ou en partie au cas où le Prix n’est pas disponible en entier ou en partie. Toutes les caractéristiques de chaque Prix, sauf autrement établie explicitement ci-dessus, sont à la seule et entière discrétion du Commanditaire du Concours. Le gagnant du Prix est le seul responsable de tous les coûts qui ne sont pas explicitement décrits dans le présent document.

 

7. EXIGENCES DE SOUMISSION :  EN PARTICIPANT AU CONCOURS, VOUS ACCEPTEZ QUE L’ENTRÉE (ET CHAQUE COMPOSANTE INDIVIDUELLE DE CETTE DERNIÈRE – Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES MATÉRIELS DE PARTICIPATION) EST CONFORME À TOUTES LES CONDITIONS ÉTABLIES DANS CES RÈGLES. LES PARTIES LIBÉRÉES (DÉFINIT CI-DESSOUS) NE SERONT PAS TENUES RESPONSABLES QUELCONQUE CONCERNANT : (I) L’UTILISATION DE VOTRE ENTRÉE (OU TOUT COMPOSANT DE CETTE DERNIÈRE – Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES MATÉRIELS D’ENTRÉE); (II) LA PARTICIPATION À TOUTES ACTIVITÉS CONNEXES DU CONCOURS; (III) L’UTILISATION, LA COLLECTION, LE STOCKAGE ET LA DIVULGATION D’INFORMATIONS PERSONNELLES; ET/OU (IV) SI DÉCLARÉ LE GAGNANT, LE PRIX (INCLUANT TOUTE UTILISATION OU MAUVAISE UTILISATION DU PRIX). LES PARTIES LIBÉRÉES SERONT DÉGAGÉES DE TOUTE RESPONSABILITÉ PAR VOUS AU CAS OÙ IL EST DÉCOUVERT QUE VOUS N’AVEZ PAS RESPECTÉ CES RÈGLES ET/OU LES RÈGLES DES MÉDIAS SOCIAUX EN ENTIER OU EN PARTIE (TEL QU’APPLICABLE). CETTE LIBÉRATION ET INDEMNITÉ SERA TOUJOURS EN VIGUEUR SUITE À LA FIN DU CONCOURS ET/OU L’ACCORD DES PRIX.

 

En participant au Concours, chaque participant garantit et représente par le présent que les Matériels de participation qu’il/elle soumet :

 

i.           lui sont originales et que le participant a obtenu tous les droits nécessaires des Matériels de participation aux fins de soumettre ces Matériels de participation au Concours;

 

ii.          ne contreviennent pas aux lois, statuts, ordonnances ou régulations;

 

iii.         ne contiennent pas de référence à ou la ressemblance d’une tierce partie, sauf avec le consentement de ces individus et leur parent/tuteur s’ils n’ont pas atteint l’âge de la majorité dans leur juridiction de résidence;

 

iv.         ne donneront pas lieu à aucune revendication quelconque, y compris, mais sans s’y limiter, des revendications d’infraction, d’invasion de la vie privée ou de publicité, ou ne violera pas les droits et/ou les intérêts d’une tierce parties; et

 

v.          ne sont pas diffamatoires, diffamatoires à propos d’une entreprise, pornographiques ou obscènes, et de plus que ces Matériels de participation ne contiennent, montrent, incluent, discutent ou impliquent pas, sans exception, aucun des suivants : la nudité; la consommation d’alcool/de drogues ou le fumage; des activités sexuelles explicites ou graphiques, ou des sous-entendus sexuels; du langage et/ou des symboles grossiers, vulgaires ou offensifs; des caractérisations dérogatoires de groupes ethniques, raciaux, sexuels, religieux ou autres (y compris, mais sans s’y limiter, tous compétiteurs du Commanditaire); du contenu qui appui, excuse et/ou évoque tout comportement ou conduite illégale, inappropriée ou risquée; l’information personnelle d’individus, y compris, mais sans s’y limiter, les noms, numéros de téléphones et adresses (physiques ou électroniques); des messages, comparaisons ou sollicitations commerciales pour des produits ou services à l’exception des produits du Commanditaire; toute information identifiable de produits, marques de commerce, marques et/ou logos d’une tierce partie, à l’exception de ceux du Commanditaire (p. ex., les habits portés et/ou les produits dans vos Matériels de participation ne doivent pas avoir de logos, marques de commerce ou autres matériels de tierces parties visibles, sauf si vous en avez obtenu le consentement --- remarque : tous produits, marques de commerces, marques et/ou logos de tierces parties pour lesquels le consentement n’a pas été obtenu par le participant doivent être rendus flou au point de ne pas pouvoir être reconnu); du comportement ou autres activités qui sont en violation de ces Règles; et/ou de tous autres matériels qui sont ou peuvent être considérés comme étant inappropriés ou offensif, tout cela tel que déterminé par le Commanditaire à sa seule et entière discrétion.

 

8.         LICENCE : En participant au Concours et soumettant une Entrée, chaque participant : (i) sans se limiter aux Règles des médias sociaux, tel qu’applicables, accorde au Commanditaire, en perpétuité, une licence non-exclusive à publier, afficher, reproduire, modifier, éditer ou autrement utiliser ses Matériels de participation (et chaque composant de ce dernier), en entier ou en partie, à des fins de publicité ou de promotion du Concours ou pour n’importe quelle autre raison; (ii) renonce tous droits moraux à ses Matériels de participation (et chaque composant de ces derniers) en faveur du Commanditaire (et tous ceux autorisés par le Commanditaire d’utiliser ces Matériels de participation); et (iii) accepte de dégager et exonérer les Parties libérées de tous revendications, dommages, obligations, coûts et dépenses résultant de l’utilisation de ses Matériels de participation (ou tout composant de ces derniers), y compris, mais sans s’y limiter, toutes revendications portant sur les droits de publicité, la diffamation, l’invasion de la vie privée, la violation des droits d’auteur, la violation de marque ou toute autre propriété intellectuelle connexe ou autre cause d’action quelconque.

 

 

9. AVIS :  Le gagnant potentiel sera contacté, tel qu’applicable, dans les dix (10) jours ouvrables suivant la Date de sélection. Si le gagnant potentiel ne peut pas être rejoint dans les dix (10) jours ouvrables suivant la Date de sélection, s’il y a un retour d’un avis comme n’étant pas livrable, alors il/elle peut, à la seule et entière discrétion du Commanditaire, être disqualifié (et, si disqualifié, renonce tous droits au Prix) et le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion et le temps le permettant, de choisir un autre gagnant potentiel au hasard parmi les Entrées admissibles restantes soumises et reçues conformément aux Règles pendant la Période du Concours (auquel cas les dispositions précédentes de cette section s’appliquent à ce gagnant potentiel nouvellement choisi). Les Parties libérées (définit ci-dessous) ne seront pas responsables des tentatives échouées de contacter un gagnant potentiel.

 

 

10. GÉNÉRAL : PERSONNE N’EST GAGNANT TANT QUE LE COMMANDITAIRE NE L’AIT OFFICIELLEMENT CONFIRMÉ COMME ÉTANT GAGNANT CONFORMÉMENT À CES RÈGLES.

 

a.     AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT DE PRIX CONFIRMÉ, le gagnant potentiel doit : (a) répondre correctement à une question réglementaire de mathématiques sans aide mécanique ou autre (qui peut, à la seule et entière discrétion de Commanditaire, être administrée en-ligne, par courriel ou autre moyen électronique, par téléphone, ou dans le formulaire de déclaration et de libération du Commanditaire); et (b) signer et retourner le Formulaire de déclaration et de libération du Commanditaire (le « Formulaire de libération ») confirmant (entre autres) qu’il/elle : (i) est conforme à ces Règles, (ii) accepte le prix tel qu’accordé, (iii) accepte la publication, reproduction et/ou autre utilisation de son nom, son adresse, sa voix, ses déclarations à propos du Concours et/ou sa photo ou autre ressemblance sans autre avis ou compensation, dans toute publicité ou promotion mené par le ou au nom du Commanditaire de n’importe quelle façon et par n’importe quel moyen, y compris sur papier, à la télévision, à la radio ou sur l’Internet, mondialement et en perpétuité, et (iv) libère les Parties du Concours, Instagram Inc., et tous leurs actionnaires, directeurs, agents, employés, représentants, successeurs et ayants droits respectifs (collectivement, les « Parties libérées ») de toute responsabilité concernant, y compris, mais sans s’y limiter, les blessures, accidents, pertes ou dommages quelconques, liés aux Prix ou à la participation au Concours. Le Formulaire de libération doit être retourné dans un délai spécifié sur le Formulaire de libération ou le Prix sera renoncé.

 

b.     Le Prix sera livré au gagnant confirmé dans un délai de huit à dix semaines après la réception du Formulaire de libération à l’adresse spécifiée sur le Formulaire de libération.

 

c.     Le Commanditaire n’accepte aucune responsabilité pour la perte, le dommage ou les revendications résultants du Concours ou d’un Prix. En participant et en acceptant un Prix, le gagnant consent à l’utilisation de son nom, son adresse (ville et province) et/ou sa photo/son image sous quelque forme de média que ce soit sans rémunération supplémentaire, lié à toute publicité menée par le ou au nom du Commanditaire concernant le Concours. En acceptant le Prix, le Gagnant accepte : (1) d’exonérer les Parties libérées, de toute responsabilité, y compris, mais sans s’y limiter, les blessures ou dommages de toute sorte liés à la réception, l’utilisation ou mauvaise utilisation ou la possession du Prix, ou liés d’aucune façon quelconque au Concours; et (2) que les Parties libérées n’ont pas offertes de garantie, explicite, implicite ou collatérale concernant le Prix. Assujettit à la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec, le Commanditaire se réserve le droit de modifier, résilier ou suspendre ce Concours, en entier ou en partie, n’importe quand pour n’importe quelle raison sans avis préalable, y compris le droit d’annuler ou suspendre la portion courriel de ce Concours si un virus, un bogue ou une autre cause en dehors du contrôle raisonnable du Commanditaire corrompt la sécurité ou la bonne administration du Concours. Dans le cas d’une résiliation hâtive du Concours, un avis sera publié en-ligne et un tirage au hasard pour accorder le Prix sera effectué parmi les entrées admissibles reçues avant la résiliation. Ce Concours est prévu être mené au Canada seulement et sera régi et évalué en vertu des lois canadiennes. Ce Concours est nul et non avenu où cela est interdit par la loi ou autrement. Ce Concours est assujettit aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux. Assujettit seulement à l’approbation de la Régie des alcools, des course et des jeux au Québec, ces Règles sont susceptibles de changer sans préavis afin d’être conforme à toutes lois fédérales, provinciales et municipales applicables ou la politique de toute autre entité ayant compétence sur le Commanditaire. Le Commanditaire n’accepte aucune responsabilité pour les erreurs d’impression sur les matériels distribués pour ce Concours, y compris en-ligne.

 

d.     Les Parties libérées ne sont pas responsables pour les Entrées tardives, perdues, retardées, illisibles, incomplètes ou détruites et toutes ces Entrées sont nulles. Les Parties libérées n’assument aucune responsabilité, et ne seront pas tenus responsables, pour la saisie incorrecte ou inexacte de l’information d’Entrée, les défaillances techniques, les erreurs humaines ou techniques, les erreurs d’impression, les données ou transmissions perdues, retardées ou déformées, l’omission, l’interruption, la suppression, le défaut ou les échecs de toutes lignes ou réseaux téléphoniques ou d’ordinateur, du matériel informatique, des logiciels ou toutes combinaisons de ce qui précède. Les entrées qui ont été falsifiées ou changées sont nulles. L’utilisation d’une méthode d’entrée robotique, automatique, macro, programmée, de tierce partie, ou autre méthode similaire, annulera toutes les Entrées complétées par ces méthodes, et tout participant qui utilise une de ces méthodes sera disqualifié. Dans le cas où il est déterminé qu’un participant a soumis une entrée d’une manière qui n’est pas permises par ces règles et/ou a soumis plus d’entrées que permises par ces règles, le participant, ainsi que toutes ses Entrées, sera disqualifié. Le non-respect d’un gagnant à ces Règles entrainera une disqualification, le renoncement à toute revendication du Prix, et la sélection d’un autre gagnant parmi le reste de Entrées admissibles.

 

e.         Le Commanditaire respecte votre droit à la vie privée. En participant à ce Concours, chaque participant consente explicitement au stockage, au partage et à l’utilisation, par le Commanditaire, ces agents et/ou ces représentants, de l’information personnelle soumise par les participants seulement aux fins d’administrer le Concours conformément à la politique de confidentialité du Commanditaire, qui est disponible au https://www.enfamil.ca/fr/politique-de-confidentialite

 

f.     POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC SEULEMENT : Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’une décision soit prise. Tout litige concernant l’accord d’un prix peut être soumis au conseil seulement dans le bût d’aider aux parties de parvenir à un accord.

 

6. Toutes décisions du Commanditaire du Concours en ce qui concerne tout élément de ce Concours, y compris, mais sans s’y limiter, l’admissibilité des Entrées, sont finales et contraignantes à tous les participants sur toute question concernant ce Concours, y compris, mais sans s’y limiter, toutes décisions concernant l’admissibilité/la disqualification des Entrées et/ou des participants. TOUS CEUX JUGÉS PAR LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS D’AVOIR VIOLÉ CES RÈGLES, PEU IMPORTE LA RAISON, SERONT SUSCEPTIBLES D’ÊTRE DISQUALIFIÉS À LA SEULE ET ENTIÈRE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS, À N’IMPORTE QUEL TEMPS.

 

7. Dans le cas d’une divergence ou d’une incohérence entre les modulations de ces Règles et les publications ou autres déclarations contenues dans les matériels liés au Concours, y compris, mais sans s’y limiter, le Formulaire d’entrée, le Site Web, ou un point de vente, les publicités à la télévision, sur papier ou en-ligne, les modalités des Règles prévaudront, régiront et auront préséance. Dans le cas d’une divergence ou d’une incohérence entre la version anglaise et française de ces Règles, la version anglaise prévaudra, régira et aura préséance.

 

© 1998, 2020 Mead Johnson & Company, LLC. Tous droits réservés.

 

Commanditaire : Mead Johnson Nutrition (Canada) Co. 900-535 promenade Legget, Kanata, Ontario K2K 3B8

Administrateur : BAM Strategy 203-4810 Jean-Talon Ouest, Montréal, Québec, Canada H4P 2N5.