Le lait de vache est une bonne source de calcium, de vitamine D et de protéines. Le lait de vache est nutritif et peut constituer une partie importante du régime alimentaire d’un enfant. Quatre-vingt-cinq pour cent de la croissance du cerveau a lieu au cours des trois premières années; de nombreuses mamans essaient donc d’inclure de l’ADH, un élément nutritif pour le cerveau, dans l’alimentation de leur tout-petit. Enfagrow A+ est une boisson nutritionnelle pour tout-petits qui contient de l’ADH. La plupart des laits n’en contiennent pas. Le lait de vache a également une teneur faible en fer, un élément essentiel à la croissance du corps et du cerveau, ainsi qu’en d’autres importants nutriments nécessaires au développement. Au moment où votre tout-petit passe du lait maternel ou d’une préparation pour nourrissons à des aliments variés provenant de chacun des quatre groupes alimentaires décrits dans le Guide alimentaire canadien, le lait de vache pourrait ne pas suffire à combler ses carences alimentaires.

Spécialement conçue pour les tout-petits, Enfagrow A+ est une boisson nutritionnelle à utiliser au quotidien qui contient un élément nutritif pour le cerveau, l’ADH (un type d’acide gras oméga 3). Ce produit contient 26 nutriments contribuant à une croissance saine, notamment du fer, du calcium, des vitamines C et D, ainsi qu’un mélange de fibres. De plus, puisqu’on peut le servir avec un repas ou comme collation santé, il s’agit d’un ajout facile à l’alimentation habituelle de votre tout-petit.


% DV pour 200 mL
 

  Enfagrow A+ Lait de Vache Entier *
     
Fer † 36 0,9
DHA (un type d'acide gras oméga 3)‡ 17 0
Protéines† 46 50
Vitamine C† 67 0
Calcium† 36 33


Enfagrow A+ contient maintenant de l’ADH, un type d’acide gras oméga 3 nutritif pour le cerveau et qui joue un rôle important dans le développement du cerveau de votre enfant. La croissance du cerveau de votre enfant ne sera jamais aussi importante qu’elle l’est pendant les trois premières années. En fait, 85 % de la croissance du cerveau est terminée à trois ans. C’est un moment important pour consommer de l’ADH, un élément nutritif pour le cerveau.


*L’information est pour une portion de 200 mL et est tirée de la base de données nationale sur les éléments nutritifs de l’USDA, consultée le 18 avril 2013. Les valeurs correspondent au lait de vache entier non enrichi d’ADH.

 Pourcentage de l’apport quotidien pour une portion de 200 mL d’Enfagrow A+ et de lait de vache entier selon l’apport nutritionnel recommandé (ANR) pour les enfants âgés de 1 à 3 ans.  (2006, 2010)

L’apport nutritionnel recommandé (ANR) est une composante des apports nutritionnels de