AUCUN ACHAT OU PAIEMENT D’AUCUNE SORTE N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER CETTE PROMOTION. AUCUN ACHAT NI PAIEMENT D’AUCUNE SORTE N’AUGMENTERA VOS CHANCES DE GAGNER.

Avis pour les consommateurs
    
1. ADMISSIBILITÉ : La promotion du concours Combler les lacunes Enfagrow A+ (la « Promotion ») est ouverte uniquement aux résidents du Canada qui ont au moins dix-huit (18) ans au moment de l’inscription. Les employés de Reckitt Benckiser (Canada) Co., BAM Strategy, et leur parent et sociétés affiliées, fournisseurs ainsi que la famille immédiate (conjoint, partenaire, parents, frères, sœurs et enfants) et les membres des ménages de chaque employé ne sont pas admissibles. La promotion est soumise à tous les règlements et toutes les lois fédérales, d’état et locales et elle est nulle là où elle est interdite. La participation fait office d’accord complet et inconditionnel du participant de ce Règlement officiel et des décisions de l’administrateur et du promoteur, décisions qui sont définitives et contraignantes pour toutes les questions liées à la promotion. Remporter un prix est subordonné à l’accomplissement de toutes les exigences énoncées dans les présentes. Cette Promotion est nulle et non avenue si elle est interdite par la loi.

2. COMMANDITAIRE : RB Health (Canada) [535 Legget Drive, Suite 900, Kanata, Ontario, Canada K2K 3B8.
Administrateur : BAM Strategy 203-4810, rue Jean-Talon Ouest, Montréal, Québec, Canada H4P 2N5.

3.CALENDRIER : La promotion commence le 29 mai à partir de 13h (heure de l’est). Le concours se termine le 30 septembre 2019 à 12 h 59 (heure de l’est) (la « Période de promotion »). L’ordinateur de l’administrateur est l’appareil de maintien officiel du temps pour cette Promotion.

4. COMMENT PARTICIPER :

(1) Pour les membres du Centre de conseils pour les tout-petits : Sur le formulaire d’inscription au concours, veuillez confirmer la conformité au Règlement du concours en cochant la case appropriée et cliquez sur le bouton Soumettre. Vous devez cliquer sur Soumettre avant la fin de la période de Concours applicable afin de participer (« Participation »).

Un courriel sera envoyé à l’adresse fournie sur le formulaire d’inscription au concours pour confirmer votre acceptation de participation.

Le fait de soumettre le formulaire d’inscription au concours donne droit à une participation au concours. Limité à une inscription au concours par participant pendant toute la Période du concours.

(2) Pour les non-membres : Inscrivez-vous au Centre de conseils pour les tout-petits Enfagrow A+ et vous serez invité(e) à participer au concours. Veuillez confirmer la conformité au Règlement du concours en cochant la case appropriée et cliquez sur le bouton Soumettre. Vous devez cliquer sur Soumettre avant la fin de la période de Concours applicable afin de participer (« Participation »).

(3) Envoyez un courriel à enfamilresourcecenter@enfamil.ca avec le nom de la Promotion, Concours Enfagrow A+, dans la ligne d’objet ; ou (3) Envoyez une carte 3 x 5 à RB Health (Canada) 535 Legget Drive, Suite 900, Kanata, Ontario, Canada K2K 3B8, à l’attention de : Concours Enfagrow A+. La carte doit comporter un nom et une adresse et le sujet « Concours Enfagrow A+. » Toutes les inscriptions doivent être reçues par le commanditaire durant la Période de promotion.

Limite : Chaque participant peut s’inscrire une (1) fois pendant la Période de promotion. Toute tentative d’un participant de conclure plus d’une participation en utilisant plusieurs adresses courriel différentes, identités, inscriptions, ou toute autre méthode annulera les inscriptions du participant et ce participant pourra être exclu. Le commanditaire et l’administrateur ne sont pas responsables de la perte, du retard des inscriptions et des candidatures incomplètes, invalides, illisibles ou mal acheminées, qui seront disqualifiées. En cas de litige en relation avec l’identité de la personne qui a soumis une inscription en ligne, l’inscription sera réputée avoir été soumise par le titulaire autorisé du compte de courrier électronique indiqué sur le formulaire d’inscription en ligne. Le titulaire autorisé du compte est réputé être la personne physique qui est assignée à une adresse courriel par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne, ou une autre organisation en ligne qui est responsable de l’attribution d’adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel soumise.

5. TIRAGE DE PRIX : Trois (3) tirages au sort pour les gagnants potentiels (« gagnant potentiel" ») seront faits le 18 septembre 2019, à environ 10 h 00 (Heure de l’est) à Montréal, au Québec, parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la Période du concours et jusqu’à la Date de clôture du concours. Les chances de remporter un prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant la Période du concours.

6. TOUS LES GAGNANTS POTENTIELS FERONT L’OBJET D’UNE VÉRIFICATION PAR LE COMMANDITAIRE DONT LES DÉCISIONS SONT FINALES ET CONTRAIGNANTES POUR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À LA PROMOTION.

7. VÉRIFICATION DES GAGNANTS POTENTIELS : Recevoir un prix est subordonné au respect de ces Règles officielles. Le Gagnant potentiel sera contacté par courriel, ou par courrier, selon le mode d’inscription, et il lui sera demandé de répondre pour réclamer son prix. Si un Gagnant potentiel ne peut pas être joint dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage, le gagnant potentiel sera disqualifié et un autre participant sera choisi au hasard parmi les autres participations admissibles jusqu’à ce que le contact soit établi comme décrit ci-dessus avec un Gagnant potentiel ou après que 30 jours se soient écoulés après le premier tirage, selon la première éventualité. Le Commanditaire ne sera pas responsable des tentatives de prise de contact avec un Gagnant potentiel. Le Gagnant potentiel devra répondre correctement, sans assistance de quelque sorte, et dans un laps de temps limité, à une question d’habileté mathématique qui lui sera posée par téléphone. Le Prix sera envoyé environ 4 à 6 semaines après la fin de la Période de promotion.

8. PRIX : Il y a trois (3) prix à remporter. Chaque ensemble de prix comprend :

  • Un (1) fauteuil inclinable (174,99 $) 
  • Une (1) Chaise bébé éléphant Star (149,99 $) 
  • Un (1) grand tapis de jeu réversible (199,99 $)
  • Un (1) siège auto Clek Fllo 14-65 (469,99 $)
  • Un (1) cheval à bascule en bois (79,91 $)
  • Une (1) voiture jouet 3-en-1 Mercedes Benz (139,99 $)
  • Une (1) tente tipi blanche à colorier (119,91 $)
  • Un (1) ensemble de blocs en bois multicolores (39,99 $)
  • Une (1) nappe blanche à colorier lavable (53,00 $)
  • Un (1) station repas 5-en-1 Duo (219,99 $)
  • Un (1) réveil jour nuit éducatif Gro Clock (59,99 $)
  • Une (1) butée de porte Lama (18,99 $)
  • Une (1) chouette musicale avec lumière nocturne (49,99 $)
  • Un (1) ensemble de trois (3) appareils de détection de mouvements de porte pour suivre les tout-petits (223,99 $)
  • Cinq (5) boîtes Enfagrow A+ (109,95 $)
  • Vingt (20) ensembles RTF Enfagrow A+ (349,75 $)

Les chances de remporter un prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant la Période du concours. Limite : Un (1) Prix par personne. Le Prix sera remis au Gagnant confirmé comme cela est indiqué dans l’Article 7 par le Commanditaire ou l’Administrateur. Dans le cas où le Gagnant n’utilise pas une portion du Prix, il n’y aura pas d’extension, de transfert ou de substitution de quelque nature ou de compensation fournie. Tous les Prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être cédés, remplacés ou échangés contre des espèces. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer un prix par un autre Prix de valeur égale ou supérieure si le Prix n’est pas disponible pour une raison quelconque en raison de circonstances indépendantes de la volonté du Commanditaire ou pour toute autre raison. Chaque Prix présenté dans les documents de promotion est uniquement donné à des fins d’illustration et peut ne pas correspondre exactement à l’article offert comme prix. Le Gagnant n’a pas droit à la différence pécuniaire entre la valeur réelle du prix et la valeur approximative du prix, le cas échéant. 

9. GÉNÉRAL : En s’inscrivant au Concours, les participants acceptent de se conformer à ces Règles officielles et aux décisions du Commanditaire et de l’Administrateur en ce qui concerne tous les aspects de la Promotion, règles et décisions qui sont définitives et contraignantes. Les documents et la date d’inscription/de date qui ont été altérés ou modifiés sont nuls. Toute utilisation de méthodes d’inscription à l’aide d’un robot, automatique, macro programmée, par le biais d’un tiers, ou de toute autre méthode similaire annulera toutes les inscriptions, et tout participant utilisant ce type de méthode sera disqualifié. Dans le cas où il est établi qu’un participant s’est inscrit d’une manière non autorisée au moyen de ces Règles officielles et (ou) a soumis plus que le nombre d’inscriptions autorisées par le présent Règlement officiel, le participant et l’ensemble de ses inscriptions seront disqualifiés. Le manquement d’un Gagnant au respect de ces Règles officielles entraînera la disqualification, la confiscation de tous les intérêts dans le Prix, et la sélection d’un nouveau gagnant parmi les participations admissibles restantes.

10. PUBLICITÉ : Sauf en cas d’interdiction, à réception de n’importe quel Prix, le Gagnant consent à ce que le Commanditaire et ses agents utilisent son nom, son image, sa photo, sa voix, ses avis et (ou) sa ville d’origine et l’État de sa résidence dans un but promotionnel, dans tous les médias, à l’échelle mondiale, sans autre rétribution ou contrepartie, dans le cadre d’une publicité effectuée par ou au nom du Commanditaire à l’égard de la Promotion.

11. DÉGAGEMENT DE RESPONSABILITÉ : En acceptant le Prix, le Gagnant : (1) accepte de dégager le Commanditaire, ses sociétés liées et affiliées, les agences de publicité et de promotion, l’Administrateur et chacun des actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Renonciataires ») de toute responsabilité, y compris mais sans s’y limiter les blessures ou dommages de quelque sorte liés à la réception, l’utilisation ou l’utilisation malveillante ou la possession du Prix, ou lié de quelque manière que ce soit avec la Promotion ; et (2) reconnaît que les Renonciataires n’ont offert aucune garantie, expresse, tacite ou collatérale en rapport avec le Prix.

12. CONDITIONS GÉNÉRALES : Le Commanditaire se réserve le droit d’annuler, suspendre et (ou) modifier la Promotion, ou une partie de celui-ci, si quelconque fraude, panne technique ou tout autre facteur au-delà du contrôle raisonnable du Commanditaire porte atteinte à l’intégrité ou au bon fonctionnement de la Promotion, tel que cela a été déterminé par le Commanditaire à sa seule discrétion. Dans de tels cas, le Commanditaire se réserve le droit d’attribuer le prix au hasard parmi les participations admissibles reçues jusqu’au moment du dysfonctionnement. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne tentant d’intervenir dans le processus de participation ou dans le fonctionnement de la Promotion ou découverte en train d’agir en violation des Règles officielles de cette Promotion ou d’une manière déloyale ou perturbatrice. Le manquement du Commanditaire à faire respecter l’une des conditions de ces Règles officielles ne fait pas office de renonciation à cette clause. Cette Promotion est destinée à être réalisée au Canada seulement et sera interprétée et évaluée selon la loi canadienne. Cette Promotion est nulle et non avenue si elle est interdite par la loi ou autre. Ce sont les Règles officielles. Cette promotion est soumise aux lois et aux réglementations fédérales, provinciales et municipales. Ces Règles officielles font l’objet de changements sans préavis afin de respecter toutes les lois fédérales, provinciales et municipales ou la politique de toute autre entité ayant compétence pour régir le Commanditaire. Le Commanditaire n’accepte aucune responsabilité pour des erreurs d’impression sur des documents distribués pour cette Promotion, y compris en ligne.

13. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : Les Renonciataires ne sont pas responsables : (1) des informations inexactes ou incorrectes, qu’elles soient causées par les participants, des erreurs d’impression ou faites par l’équipement ou les programmes associés ou utilisés dans la Promotion ; (2) des défaillances techniques de quelque sorte, y compris, mais sans s’y limiter, les perturbations, interruptions ou déconnexions des lignes téléphoniques ou du matériel ou du logiciel réseau ; (3) de toute intervention humaine non autorisée dans quelconque partie du processus d’inscription ou la Promotion ; (4) de toute erreur humaine ou technique pouvant se produire dans l’administration de la Promotion ou le traitement des inscriptions ; ou (5) de toutes blessures ou dommages à des personnes ou des biens qui peuvent découler, directement ou indirectement, en tout ou en partie, de de l’inscription du participant dans la Promotion ou la réception ou l’utilisation ou l’utilisation malveillante de tout Prix. Si pour une raison quelconque, l’inscription du participant est confirmée avoir été supprimée par erreur, perdue, ou autrement détruite ou endommagée, le seul recours du participant est de s’inscrire à une autre Promotion, si possible. Si la Promotion, ou une partie de celle-ci, est abandonnée pour une raison quelconque, le Commanditaire, à sa seule discrétion, peut décider d’organiser un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues à la date de l’interruption, pour le prix offert aux présentes. Pas plus que le nombre indiqué de prix ne seront attribués.

14. LITIGES : Sauf en cas d’interdiction, le participant convient que : (1) tous litiges, réclamations et causes d’action découlant de ou liée à cette promotion ou d’un prix attribué doit être résolu individuellement, sans recours à aucune forme de recours collectif ; (2) toute réclamation, des jugements et des prix doit être limitée aux frais engagés, y compris les coûts associés à l’entrée sur cette promotion, mais en aucun cas les frais d’avocat ; et (3) en aucun cas, être participant autorisées à obtenir des prix pour le participant, et renonce par droit de réclamation, indirects, punitifs, accessoires ou consécutifs.

Pour les résidents du Québec : Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’une décision soit prise. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à conclure un accord.

15. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DU PARTICIPANT : Les renseignements fournis par les participants sont soumis à la Politique de confidentialité du Commanditaire sur le site https://www.Enfagrow.ca/en/privacy-statement/

16. LISTE DES GAGNANTS : Pour demander le nom et le lieu de résidence du Gagnant (disponible après le 30 septembre 2019), faites parvenir une enveloppe-réponse d’affaires suffisamment affranchie à :

RB Health (Canada) 
535 Legget Drive, Suite 900, Kanata, Ontario, Canada K2K 3B8

L’Administrateur est entièrement responsable des Règles officielles, de l’administration et de l’exécution du Concours, y compris l’attribution et la distribution de tous les prix.