Comment les bébés tirent parti de l’ADH dans la préparation et le lait maternisé
Lire la transcription de la vidéo
Clause de non-responsabilité - La transcription de cette vidéo a été générée à partir de Youtube.
Il est probable que votre bébé n'obtiendra pas assez d'ADH si vous mangez moins de deux à trois portions de poisson gras par semaine. Après la naissance, les bébés obtiennent l'ADH du lait maternel. Mais la quantité d'ADH dépend de ce qu'il y a dans l'assiette. Il n'est pas toujours facile pour votre bébé d'obtenir cet ADH nécessaire au développement de son cerveau par le biais de votre alimentation. Les préparations enrichies en ADH sont une façon simple de donner à votre bébé l'ADH dont il a besoin. Donnez-lui dès aujourd'hui la préparation Enfamil A+ enrichie en ADH. Enfamil A+ est le premier choix des mamans et contient une teneur d'ADH cliniquement éprouvée. Pour plus d'informations, visitez le site importanceadh.ca.

Comment les bébés tirent parti de l’ADH dans la préparation et le lait maternisé

L’ADH du lait maternel aide au développement du cerveau de votre tout-petit, malheureusement, la nourriture ne contient pas toujours tous les nutriments dont bébé à besoin, c’est pourquoi il est important de s’orienter vers des préparations pour bébé contenant l’acide docosahexaénoïque.

Enfamil A+ accompagne au quotidien les mamans et papas en offrant un produit qui possède une teneur d’ADH cliniquement éprouvée afin d’aider au développement quotidien de votre tout-petit.

Partager