Voyager avec bébé ? Lisez ces astuces pour voyager.
Travelling with Baby? Read These Trip Friendly Tips.

Des programmes de sieste aux rituels d’alimentation, vous vous sentez enfin comme une rock star parce que vous avez adopté votre routine à domicile avec votre bébé. Puis vient l’invitation à la fête prénatale de votre sœur… et elle vit à des heures de votre confortable territoire.. Règle numéro un : Ne paniquez pas. Règle numéro deux : Acceptez le fait que voyager avec un bébé sera complètement différent que de voyager sans bébé. Règle numéro trois : Suivez ces conseils qui vous aideront, votre tout-petit et vous-même, à profiter du trajet

Préparation et planification

Une liste de contrôle complète vous garantira que vous ne manquerez pas de couches, de préparation ou des combinaisons pyjamas supplémentaires dont votre bébé aura besoin. Si vous prenez l’avion, appelez à l’avance pour confirmer si la compagnie aérienne ou l’aéroport offre du confort pour les parents. Renseignez-vous sur les stations de changement de bébé disponibles et demandez des sièges avec plus d’espace pour les jambes pour loger tous vos besoins. Pour les vols long-courriers, renseignez-vous sur les berceaux en vol (également appelés lit d’enfant ou lit de voyage) près d’un siège désigné de berceau. Fournis par l’agent de bord, ils donnent à bébé et à vous-même de la place pour vous reposer. Pour les petits qui marchent déjà, localisez des aires de jeux à l’aéroport ou si vous êtes en voyage en voiture, planifiez vos arrêts près des parcs et des toilettes.

Organisez-vous intelligemment

Il y a des listes de prévoyage que vous pouvez trouver sur Pinterest pour vous aider à organiser vos essentiels, y compris des collations, des boissons et des lingettes. Pendant que vous rassemblez toutes ces friandises, n’oubliez pas de prévoir une journée supplémentaire de produits de première nécessité en cas de retard de vol ou de perte de bagages. Prenez note que les voyages en avion avec des quantités raisonnables de lait maternel et de lait maternisé sont autorisés avec du gel congelé et des poches de glace pour aider à les garder au frais, mais votre approvisionnement nécessitera un contrôle approprié aux points de contrôle de sécurité. Apportez également des sucettes qui aideront le bébé à s’adapter aux changements de pression d’air. Vous craignez que votre bébé dérange vos voisins en vol ? Essayez de lâcher prise et rappelez-vous que pleurer et se tortiller est un comportement normal du bébé qui est souvent négligé par le personnel de la compagnie aérienne et les voyageurs.

Garder les tout-petits occupés nécessite également de la planification. Emballez un petit prix, livre ou jouet pour chaque heure de voyage et présentez-les une heure à la fois. Envelopper chaque activité dans du papier de soie rendra chaque révélation spéciale, même si ce n’est pas un nouveau jouet. Lorsque vous voyagez en voiture, il y a de la place pour plus de jeux pour garder votre bébé ou votre tout-petit heureux entre les pauses de voyage. Soyez prêt pour les dégâts spontanés sur la route, y compris beaucoup de serviettes en papier, de petits sacs poubelle, des lingettes de nettoyage de voiture, un changement de vêtements pour vous plus des sacs « Zip Lock » où vous pouvez stocker des vêtements souillés.

Restez forts.

Une gorge qui démange ou les frissons pendant un grand voyage peuvent se transformer en un chaos d’une grippe ou d’un rhume pendant que vous êtes sur la route. Si possible, évitez de voyager pendant la saison des rhumes et des grippes et éloignez les petits des endroits bondés. « Même après que les bébés ont reçu le vaccin antigrippal, leur immunité peut prendre quelques mois », explique Joe Rubino, microbiologiste en chef de Lysol. Cependant, nous savons tous que visiter des amis et de la famille est un voyage spécial supplémentaire à prendre, alors ne vous sentez pas coupable si vous prenez votre petit au loin pour les vacances d’hiver. Joe recommande d’apporter plusieurs paquets de lingettes désinfectantes, telles que des lingettes désinfectantes Lysol — pour aider à garder les surfaces propres dans les aéroports, les restaurants et les lieux publics pleins de germes. Vous allez vers le sud ? N’oubliez pas d’amener des chapeaux, de la crème solaire et de nombreux en-cas pour toute la famille.

Avez-vous déjà voyagé avec votre bébé ? Partagez votre expérience avec notre communauté de mères..

Quelle est la chose que vous auriez dû emballer et pourquoi ?

Avez-vous essayé de garder votre bébé sur un horaire de sieste régulier ? Si oui, de quelle manière ?

Quel était le jouet de voyage ou l’activité préférée de votre enfant ?