Défi Enfagrow A+® « Prêt à tout »

RÈGLEMENT OFFICIEL

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT N'EST REQUIS POUR PARTICIPER À CE DÉFI OU LE GAGNER. UN ACHAT OU UN PAIEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT N'AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

Communication au consommateur

1. ADMISSIBILITÉ : La promotion Enfagrow A+® « Prêt à tout » (la « promotion ») est ouverte uniquement aux personnes qui sont des résidents autorisés du Canada et qui sont âgées d'au moins dix-huit (18) ans au moment de leur inscription. Les employés de Mead Johnson Nutrition (Canada) Co., de BAM Strategy, de leurs sociétés mères et affiliées et de leurs fournisseurs, ainsi que la famille immédiate (conjoint, parents, frères, sœurs et enfants) et les membres du ménage de chacun de ces employés ne sont pas admissibles. La promotion est assujettie à toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales et locales en vigueur et n'est pas valide là où la loi l'interdit.  La participation à cette promotion constitue une acceptation totale et inconditionnelle des présentes règles officielles et des décisions du commanditaire et de l'administrateur, qui sont définitives et exécutoires pour toute question liée à la promotion. L'admissibilité à recevoir un prix dépend du respect de toutes les exigences mentionnées aux présentes. Cette promotion est nulle et non avenue là où la loi l'interdit.

2. COMMANDITAIRE : Mead Johnson Nutrition (Canada) Co. 900-535 Legget Drive, Kanata, Ontario K2K 3B8, Administrateur :BAM Strategy 203-4810 Jean-Talon Ouest, Montréal, Québec, Canada H4P 2N5.

3. DURÉE DE LA PROMOTION : La promotion est en vigueur du 1er juin 2016 à 13 h (HE) au 30 septembre 2016, à 12 h 59 (HE) (la « période de la promotion »). L'ordinateur de l'Administrateur est l'horloge officielle du Concours.

4. COMMENT PARTICIPER : (1) Visitez le site http://www.enfamil.ca/fr/ready-for-anything-challenge. Vous pouvez également accéder à la page d'accueil du concours à partir de différentes bannières sur le site Web Enfamil.ca.

Une fois sur cette page, vous serez invité à remplir le formulaire de participation au concours, à accepter les règles du concours en cochant la case appropriée et à cliquer sur le bouton Soumettre. Vous devez cliquer sur le bouton Soumettre avant la fin de la période du concours (« participation »).

Un courriel vous sera envoyé à l'adresse de courriel fournie sur le formulaire de participation au concours pour confirmer votre soumission.
En participant à ce concours, vous vous inscrivez également au programme Enfamil Premiers moments. Les nouveaux membres du programme Enfamil Premiers moments recevront un mot de passe généré automatiquement dans leur courriel de confirmation.

Après avoir soumis le formulaire, vous aurez droit à une participation au concours. Pour augmenter vos chances de gagner, ouvrez une session à l'aide de votre adresse de courriel et de votre mot de passe, et visitez votre tableau de bord. Validez votre participation quotidienne en cliquant sur le bouton d'action (OUI!). Chaque clic vous accorde une participation supplémentaire au tirage.  
Limite d'une participation au concours par participant, puis d'une participation supplémentaire par jour, par participant pendant la période du concours. Une participation additionnelle est autorisée le jour où le formulaire de participation au concours est soumis.

(2) Envoyez un courriel à enfamilresourcecentre@enfamil.ca avec le nom de la promotion (défi Enfagrow A+® « Prêt à tout ») dans l'objet; ou (3) postez une carte de 7,5 x 12,5 cm à Mead Johnson Nutrition (Canada) Co. 900-535 Legget Drive, Kanata (Ontario) K2K 3B8, à l'attention de : Défi Enfagrow A+® « Prêt à tout ». La carte doit porter un nom et une adresse, ainsi que l'objet suivant : Défi Enfagrow A+® « Prêt à tout ».Toutes les inscriptions doivent être reçues par le commanditaire durant la période de la promotion.

LIMITATION :  Limite de une (1) inscription par personne. En cas de litige portant sur l'identité de la personne qui s'est inscrite en ligne, l'inscription de la personne sera réputée avoir été soumise par le titulaire de compte autorisé du compte de courrier électronique inscrit dans le bulletin de participation. Le titulaire de compte autorisé est réputé être la personne physique à laquelle une adresse de courriel a été attribuée par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de service ou un autre organisme en ligne responsable d'attribuer des adresses de courrier électronique pour le domaine associé à l'adresse de courrier électronique inscrite.
 

5. TIRAGE : Un (1) tirage au sort du gagnant potentiel (le « gagnant potentiel ») des trois prix sera effectué le 15 octobre 2016 vers 10 h (HE), à Montréal (Québec) parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus pendant la période du concours et au plus tard à la date de clôture du concours. La probabilité de voir son nom tiré dépend du nombre d'inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours, et du nombre de bulletins de participation accumulés par les utilisateurs. Chaque action quotidienne accumulée accorde à l'utilisateur une meilleure chance de gagner.

6. TOUS LES GAGNANTS POTENTIELS SONT SUJETS À UNE VÉRIFICATION DU COMMANDITAIRE, DONT LES DÉCISIONS SONT DÉFINITIVES ET EXÉCUTOIRES POUR TOUTE QUESTION LIÉE À LA PROMOTION.

7. VÉRIFICATION DES GAGNANTS POTENTIELS : Pour remporter un prix, les gagnants potentiels doivent se conformer à toutes les règles officielles. Chaque gagnant potentiel sera joint par courriel ou par la poste (selon le moyen qu'il a employé pour participer au concours), et on lui demandera de répondre pour réclamer son prix. Si un gagnant potentiel ne peut être joint dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date du tirage, ce dernier sera disqualifié et l'on choisira au hasard un autre participant parmi toutes les inscriptions admissibles restantes, et ce, jusqu'à ce qu'un gagnant potentiel puisse être joint de la manière décrite ci-dessus, ou jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'inscriptions admissibles, selon la première éventualité. Le commanditaire ne sera pas responsable des tentatives vaines de joindre un gagnant potentiel. Chaque gagnant potentiel doit répondre correctement dans un temps limité et sans aide d'aucune sorte, ni mécanique ni autrement, à une question réglementaire d'arithmétique qui sera posée par téléphone. Les prix seront remis de quatre à six semaines environ après la fin de la période de la promotion.

8. PRIX : Total de trois (3) prix à gagner. Chaque prix consiste en 10 emballages de boisson Enfagrow A+ prête à boire à saveur de lait (valeur au détail approximative de 139,90 $), 10 emballages de boisson Enfagrow A+ prête à boire à saveur de vanille (valeur au détail approximative de 139,90 $), une (1) tondeuse à bulles Fisher-Price® (valeur au détail approximative de 24,99 $), un (1) rouleau à billes Fisher-Price® (valeur au détail approximative de 14,99 $), un (1) pot grenouille Fisher-Price® (valeur au détail approximative de 19,99 $), un (1) fauteuil à technologie Smart StagesMC Fisher-Price® Rires et Éveil® (valeur au détail approximative de 49,99 $), un (1) scooter Éveil progressif Fisher-Price® Rires et Éveil® (valeur au détail approximative de 39,99 $), un (1) ensemble Les animaux de la ferme Little People® Fisher-Price® (valeur au détail approximative de 39,99 $), une (1) maison Sons et Surprises Little People® Fisher-Price® (valeur au détail approximative de 39,99 $), une (1) trousse de médecin Fisher-Price® (valeur au détail approximative de 19,99 $), un mobilier personnalisé à choisir dans la section Meubles de tout-petits du site Web de Toys”R”Us : http://www.toysrus.ca/category/index.jsp?categoryId=66371016 (valeur au détail approximative de 890,48 $). La valeur au détail totale de chaque prix est d'environ mille sept cents dollars canadiens (1 700,00 $CA). La valeur au détail totale des trois prix est d'environ cinq mille cent dollars canadiens (5 100,00 $CA).

La probabilité de gagner un prix dépend du nombre d'inscriptions admissibles reçues pendant la période de la promotion.  Limite : un (1) prix par personne.  Les prix seront remis aux gagnants confirmés, comme il est précisé à la section 7, par le commanditaire ou l'administrateur. Si le gagnant n'utilise pas une portion du prix, il n'y aura ni prolongation, ni transfert, ni substitution d'aucune sorte, ni autre forme de compensation. Tous les prix doivent être acceptés comme ils sont remis et ne peuvent être cédés, remplacés ni monnayés. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer un prix par un autre prix d'une valeur égale ou supérieure dans le cas où le prix ne serait plus disponible pour quelque raison qui échappe à son contrôle ou pour toute autre raison. Tout prix montré dans le matériel promotionnel est présenté à titre illustratif uniquement et peut ne pas être le ou les articles exacts offerts comme prix. Le gagnant ne peut exiger la différence entre la valeur réelle du prix et la valeur approximative du prix indiquée, le cas échéant.

 

9. GÉNÉRALITÉ : En prenant part au concours, les participants s'engagent à respecter les règles officielles et les décisions du commanditaire et de l'administrateur s'appliquant à tous les aspects de la promotion, et celles-ci sont définitives et obligatoires. Le matériel et la date de participation qui ont été falsifiés ou altérés sont nuls. Toute utilisation robotique, automatique, de macro, de programmation, de tiers, ou toute utilisation de méthode apparentée de soumission des inscriptions annule de telles inscriptions, et tout participant utilisant de telles méthodes sera réputé inadmissible. Dans le cas où il est déterminé qu'un participant s'est inscrit d'une manière non autorisée en vertu de ces règles officielles ou qu'il a soumis un plus grand nombre d'inscriptions que ne l'autorisaient ces règles officielles, le participant et toutes ses inscriptions sont exclus du concours.  Le manquement d'un gagnant à se conformer à ces règles officielles entraîne son inadmissibilité au concours, l'exclusion de tout intérêt dans le prix et la sélection d'un nouveau gagnant dont le nom sera tiré parmi toutes les autres inscriptions admissibles.

10. PUBLICITÉ :  Sauf là où la loi l'interdit, en recevant un prix, le gagnant consent à ce que les commanditaires et leurs agents fassent usage de son nom, de son image, de sa photographie, de sa voix, de ses opinions et mentionnent sa ville et province ou territoire de résidence à des fins promotionnelles dans tous les médias, à l'échelle mondiale, sans autre forme de paiement ou de contrepartie, dans toute publicité liée à la promotion présentée par le commanditaire ou en son nom.

11. RENONCIATION : En acceptant le prix, le gagnant 1) s'engage à dégager le commanditaire, ses sociétés affiliées, ses agences publicitaires et promotionnelles, l'administrateur, Instagram et chacun de leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayant droits respectifs (collectivement les « parties visées par la renonciation ») de toute responsabilité, y compris, mais sans s'y limiter, les blessures ou les dommages de quelque nature que ce soit liés à l'acceptation, à l'utilisation ou à la mauvaise utilisation ou à la possession du prix, ou liée de quelque autre manière que ce soit à la promotion, et 2) reconnaît que les parties visées par la renonciation n'ont offert aucune garantie, expresse, implicite ou liée au prix.

12.  CONDITIONS GÉNÉRALES : Le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier la présente promotion ou une partie de celle-ci, s'il juge, en raison d'une fraude, de difficultés techniques ou d'un autre facteur indépendant de sa volonté, que l’intégrité ou le bon fonctionnement de la présente promotion ont été compromis, tel qu'il a été déterminé à sa seule discrétion. Le commanditaire se réserve alors le droit de décerner les prix au hasard parmi les inscriptions admissibles reçues jusqu’à la survenue du problème.  Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui a altéré le processus d’inscription ou le déroulement de la promotion, a agi en violation des règles officielles de la promotion ou a adopté une conduite déloyale ou perturbatrice. Le manquement du commanditaire à faire respecter l’une ou l’autre des dispositions des règles officielles ne doit pas être considéré comme une renonciation à ladite disposition. En cas d'interruption hâtive du concours, un avis sera affiché sur la page Facebook d'Enfamil® Canada (www.facebook.com/enfamilcanada ). Cette promotion est réservée aux personnes qui sont des résidents du Canada et sera interprétée et régie selon les lois canadiennes. Cette promotion est nulle et non avenue là où elle est interdite par la loi ou autrement. Telles sont les règles officielles du concours. Cette promotion est assujettie aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux. Les règles officielles de ce concours peuvent faire l'objet de changements sans préavis, afin qu'en soit assurée la conformité à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales ou à la politique de toute autre entité régissant le commanditaire. Le commanditaire décline toute responsabilité liée à quelque erreur d'impression que ce soit apparaissant sur le matériel distribué dans le cadre de la présente promotion, y compris en ligne.

 

13. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ : Les renonciataires ne sont pas responsables : 1) des erreurs ou des inexactitudes de l’information, qu’elles soient attribuables aux participants, à des erreurs d’impression ou à tout appareil ou programme associé à la promotion ou utilisé dans le cadre de celle-ci; 2) des défaillances techniques de quelque nature que ce soit, notamment, mais non exclusivement de dysfonctionnement, d’interruption ou de déconnexion des lignes téléphoniques, des réseaux ou du matériel informatique; (3) d’interventions humaines non autorisées dans toute partie du processus d’inscription ou de la promotion elle-même; (4) d’une erreur technique ou humaine se produisant dans l’administration de la promotion ou dans le traitement des inscriptions; ou (5) de toute blessure ou de tout dommage à des personnes ou à des biens ayant été causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation à la promotion ou par la réception, l’utilisation ou la mauvaise utilisation d'un prix.  Si, pour quelque raison que ce soit, il est confirmé que l'inscription d’un participant a été supprimée, perdue ou autrement détruite ou corrompue par erreur, le seul recours du participant est de se réinscrire à la promotion, si c'est possible.  Si la promotion, ou toute partie de celle-ci, est interrompue pour quelque raison que ce soit, le commanditaire, à sa seule discrétion, peut choisir d’organiser un tirage au sort des prix offerts aux présentes parmi toutes les inscriptions admissibles reçues jusqu’à la date d’interruption. Le nombre de prix remis ne dépassera pas le nombre de prix indiqué.

 

14. DIFFÉRENDS : Sauf là où c’est interdit, le participant accepte que : (1) tout différend, toute réclamation et toute cause d’action découlant de la présente promotion ou reliés à celle-ci ou à tout prix attribué soient résolus individuellement sans aucune forme de recours collectif; (2) toute réclamation, tout jugement et tout dédommagement soient limités aux frais réellement engagés, incluant les coûts associés à la participation à la présente promotion, mais n'incluant en aucun cas les frais juridiques; et (3) le participant ne pourra en aucun cas obtenir un dédommagement, le participant abandonnant par la présente tous ses droits à une réclamation pour dommages indirects, punitifs, accessoires et consécutifs et pour tout autre dommage, sauf ceux couvrant les frais réellement engagés, et tout autre droit à des dommages multipliés ou augmentés de toute autre façon.

Résidents du Québec : Tout litige portant sur la conduite ou l'organisation d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux en vue d'en obtenir une décision. Tout litige portant sur l'attribution d'un prix ne peut être soumis à la Régie que dans le but d'aider les parties à parvenir à un règlement.

 

15. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DES PARTICIPANTS : Les renseignements personnels recueillis auprès des participants sont soumis à la politique de confidentialité du commanditaire : /fr/politique-de-confidentialite.

 

16. LISTE DES GAGNANTS : Pour connaître le nom et la ville de résidence des gagnants (disponibles après le 31 octobre 2015), envoyez une enveloppe pré-affranchie à :

Mead Johnson Nutrition

900-535 Legget Drive

Kanata, Ontario K2K 3B8

À l’attention de : Marilyn Sandrin

 

Le commanditaire assume l'entière responsabilité des règles officielles, de l'administration et de l'organisation du concours, y compris l'attribution et la distribution de tous les prix.  Ce concours n'est aucunement commandité, appuyé ou administré par Instagram ni associé à cette société.