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Mamans et papas,

Merci d’avoir choisi Enfamil A+. En raison d’une augmentation sans précédent du volume d’appels que nous connaissons qui occasionnent des délais plus longs que la normale, nous nous excusons sincèrement de tout retard dans notre réponse à vous et à votre famille.

Compte tenu des circonstances entourant la COVID-19, nous comprenons que votre principale préoccupation est de vous assurer que votre petit a la formule dont il a besoin. Vous pouvez être assuré qu’Enfamil A+ travaille avec nos employés et fournisseurs pour s’assurer qu’il n’y aura pas d’interruption dans notre production de préparations de haute qualité au cours des prochaines semaines.

Vous trouverez toujours notre formule d’achat dans la boutique Enfamil A+, à nos prix de détail réguliers. Veuillez noter que malgré les rumeurs et les circulations, nous n’offrons pas de produits gratuits. Vous pouvez toutefois choisir de vous inscrire au programme Mes premiers moments par Enfamil A+ pour obtenir des coupons Enfamil A+ pour les préparations pour bébés, des offres spéciales et d’autres économies.

Assurez-vous de consulter régulièrement notre site Web pour de nouvelles informations et, comme toujours, contactez votre médecin de famille ou le pédiatre de votre bébé en cas d’urgence.

Un message pour les membres de Mes premiers moments et les clients d’Enfamil A+ :

Notre priorité absolue est la santé et la sécurité de tous les enfants à travers le monde. Nous nous engageons à travailler avec votre famille qui pourrait avoir des questions ou des préoccupations pendant cette période, et nous apprécions votre patience.

Nos produits sont disponibles dans le monde entier, et nous nous engageons à maintenir l’approvisionnement et le soutien de nos produits en toutes circonstances. À ce jour, notre offre de préparations n’a pas été touchée. Nous continuerons de surveiller cette situation de près, tout en travaillant avec nos installations de fabrication, nos partenaires de la chaîne d’approvisionnement et nos détaillants, afin de veiller à ce que toutes les familles aient accès aux préparations dont elles ont besoin pour leurs petits.

En tant qu’entreprise, nous nous sommes soigneusement préparés à ce genre de circonstances atténuantes, pour nous assurer que nous sommes en mesure de maintenir notre service continu à nos précieux clients, tout en protégeant nos employés.

Nos plans comprennent les mesures nécessaires pour reprendre et maintenir les activités si nos employés, nos systèmes ou nos installations sont touchés par la perturbation. De plus, nous établissons régulièrement des partenariats avec nos fournisseurs afin de nous assurer que leurs plans concordent avec les nôtres et qu’ils interrompent le moins possible la prestation de produits et de services essentiels.

Nous continuons d’accorder la plus haute importance au bien-être des familles canadiennes et des familles du monde entier, et nous vous remercions sincèrement de votre fidélité continue.

FAQs

Est-ce que l’annonce du premier ministre concernant de nouvelles restrictions de voyage pour contenir la propagation de la COVID-19 aura une incidence sur le commerce et la livraison des marchandises essentielles entre le Canada et les États-Unis?

Le premier ministre a déclaré, « Cette fermeture ne restreindra pas le commerce et la livraison des marchandises essentielles en raison de l'intégration de nos deux économies. »

Que faites-vous pour traiter la demande des articles en rupture de stock en temps opportun afin que je puisse obtenir la préparation dont j’ai besoin pour mon bébé?

Nous savons que les familles comptent sur nous et nos préparations. Par conséquent, notre équipe a travaillé avec diligence pour s’assurer que votre bébé ait la préparation dont il a besoin. Pour protéger nos employés, nos installations, nos opérations et notre approvisionnement en produits, nous avons augmenté les mesures de précautions pour la COVID-19 à chaque étape de la chaîne d'approvisionnement. Travaillant avec notre vaste réseau de fabrication et de distribution, nous avons établi un plan pour nous assurer d'être en mesure de fournir les produits Enfamil A+ aux détaillants partout au Canada et au moyen de notre Boutique Enfamil A+. Nous continuerons de surveiller les développements entourant la COVID-19 et de faire évoluer nos processus de fabrication et de distribution afin d’assurer la disponibilité continue de nos préparations. Nous apprécions la patience de la communauté Enfamil A+ alors que nous traversons cette situation évolutive et nous continuerons de la surveiller et de fournir des mises à jour à notre communauté au fur et à mesure que la situation change.

Nous surveillons constamment l’offre de produits et nous travaillons pour nous assurer que nous serons en mesure de réduire au minimum toute perturbation potentielle de la distribution ou de la disponibilité du produit.

Votre entreprise fabrique-t-elle également des désinfectants ? Quelle est votre position sur les récents commentaires de l’administration des É.-U. ?

Mead Johnson fait partie de l’entreprise mondiale de biens de consommation RB. RB fabrique également des marques mondiales d’hygiène et de santé telles que Lysol et Dettol. Vous pouvez en savoir plus sur l’importance d’une utilisation appropriée de nos marques de désinfection ici : https://www.lysol.ca/fr/

Existe-t-il des directives concernant l'allaitement maternel pendant la COVID-19?

À l'heure actuelle, il n'existe pas de lignes directrices canadiennes publiées concernant la COVID-19 et l'allaitement.

Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a publié des lignes directrices provisoires sur l'allaitement et la COVID-19 (https://www.cdc.gov/breastfeeding/breastfeeding-special-circumstances/maternal-or-infant-illnesses/covid-19-and-breastfeeding.html)

D'autres organisations ont publié des conseils très variés sur l'allaitement et la COVID-19 :

The Royal College of Paediatrics and Child Health https://www.rcpch.ac.uk/key-topics/covid-19

The Royal College of Obstetricians and Gynaecologists (United Kingdom) (https://www.rcog.org.uk/en/guidelines-research-services/guidelines/coronavirus-pregnancy/)

Les diététistes du Canada (https://www.dietitians.ca/News/2020/Advice-for-the-general-public-about-COVID-19?lang=fr-CA)

Les directives sur l'allaitement maternel et la COVID-19 peuvent changer au fur et à mesure de l'évolution des connaissances. La décision de commencer ou de poursuivre l'allaitement maternel, et la manière de le faire, doivent être prises par la mère en collaboration avec sa famille et les prestataires de soins de santé.

Où puis-je acheter (marque de préparation particulière, taille et format) pour mon bébé? C'est en rupture de stock sur votre site Web et non offert dans les magasins.

Enfamil A+ est dédiée à donner à tous les bébés le meilleur départ dans la vie et sait que la disponibilité des préparations est essentielle pour chaque famille. Avec notre vaste réseau de fabrication et de distribution, nous travaillons pour assurer des stocks adéquats de nos produits Enfamil A+ aux détaillants partout au Canada et dans de notre Boutique Enfamil A+. Pendant ce temps, nous suggérons d’utiliser le bouton Acheter maintenant sur les pages de produits respectives pour vous aider à trouver des magasins dans votre région qui vendent nos produits et appelez votre magasin local pour vérifier leurs stocks d'Enfamil A+. Les préparations peuvent également être achetées directement à partir de notre Boutique Enfamil A+.

Alors que COVID-19 continue d'évoluer, nous tenons à rassurer notre communauté Enfamil A+ que nous faisons tout notre possible pour produire et distribuer des produits de qualité de manière équitable.

Que fait Enfamil A+ au sujet de la fabrication et de la distribution pour s’assurer que ses produits ne sont pas contaminés par la COVID-19? Quelles pratiques d’assainissement et d’hygiène Enfamil A+ a-t-elle adoptées pour minimiser les risques de contamination potentiels?

Alors que le monde continue de suivre l’évolution rapide de la COVID-19, nous savons que la santé et la sécurité de nos familles et de nos proches sont une priorité que nous partageons. Nous avons recueilli les recommandations d’experts et mis en place des mesures de sécurité supplémentaires pour veiller à ce que tous les employés, fournisseurs et distributeurs disposent de l’information et des ressources dont ils ont besoin pour mieux se protéger et protéger notre approvisionnement en produits. Nous continuerons d'instaurer des stratégies avancées de gestion des risques à mesure que la situation évolue afin de répondre aux besoins de notre communauté Enfamil A+.

Nos produits sont toujours fabriqués dans les meilleures conditions sanitaires possible et ils sont soumis à de nombreux contrôles de qualité pendant et après la production. Pendant cette période, nous avons augmenté les mesures de précautions pour la COVID-19 à chaque étape de la chaîne d'approvisionnement. Offrant à tous les employés, fournisseurs et distributeurs l’information et les ressources dont ils ont besoin pour mieux se protéger, nous sommes convaincus que chaque produit que nous fabriquons répondra aux normes les plus élevées en matière d’efficacité, de qualité et de sécurité. Nous continuerons de mettre en place des stratégies avancées de gestion des risques à mesure que la situation évolue afin de répondre aux besoins de notre communauté Enfamil A+.

Y a-t-il des problèmes de sécurité connus liés aux produits Enfamil A+?

À ce jour, des millions de nourrissons dans le monde entier se sont fiés à nos préparations, une option nutritionnelle bien tolérée et pratique pour les nourrissons qui commencent par des préparations, changent ou complètent l'alimentation par des préparations. Étant à la fois cliniquement efficace et bien tolérée chez les nourrissons, Enfamil A+ est la marque numéro 1 de préparations pour nourrissons choisie par les hôpitaux pédiatriques.

Quels rabais pouvez-vous m'offrir pendant cette pandémie?

Enfamil A+ est consciente des préoccupations familiales concernant la COVID-19 et son incidence sur la disponibilité des préparations. Nous nous engageons à faire de notre mieux pour fournir des préparations pour votre bébé pendant que nous traversons ces temps difficiles, dirigeant les consommateurs vers notre programme Mes premiers moments par Enfamil A+ pour obtenir des bons pour les préparations pour nourrissons Enfamil A+, des offres spéciales et d'autres rabais.

Est-ce vrai que vous m'enverrez une boîte gratuite de préparations en raison de ce virus?

Nous sommes déterminés à aider chaque bébé à obtenir la préparation dont il a besoin. C'est pourquoi nous faisons tout ce que nous pouvons pour assurer la disponibilité de nos produits dans notre Boutique Enfamil A+ et à votre magasin local que vous pouvez localiser en utilisant le bouton Acheter maintenant sur les pages de produits respectives. Contrairement aux rumeurs de certains médias sociaux en ligne, nous ne distribuons pas de boîtes gratuites de préparations. Nous veillons plutôt à assurer une disponibilité équitable pour chaque bébé.

J’ai remarqué que les prix des produits Enfamil A+ ont augmenté sur divers sites de consommateurs. Les produits Enfamil A+ sont-ils touchés par l’augmentation des prix en raison de la COVID-19?

Chez Mead Johnson, notre but est de protéger, guérir et nourrir sans relâche vers un monde en meilleure santé. En tant qu’entreprise dans le domaine de la santé grand public, nous avons la responsabilité d’assurer l’accès à des produits sûrs et abordables pendant les éclosions de virus comme la COVID-19. Les prix de détail recommandés par Enfamil A+ pour nos marques n’ont pas changé et ne changeront pas à la suite de l’éclosion de la COVID-19. En même temps, le prix de détail demeure à la discrétion du détaillant. Les prix plus élevés vus en ligne par les consommateurs sur certains sites de détaillants ne sont pas déterminés ni contrôlés par Enfamil A+. Ils sont établis de manière indépendante par des vendeurs tiers qui opèrent sur ces plateformes de marché en ligne.

Utilisez notre bouton Acheter maintenant sur les pages de produits respectives pour trouver nos partenaires détaillants qui vendent nos produits aux prix de détail suggérés. De plus, visitez notre Boutique Enfamil A+ pour acheter nos préparations directement de nos fabricants d'une manière rapide et pratique.

Quelles précautions les parents doivent-ils prendre lorsqu'ils préparent des préparations pour nourrissons à la maison?

Une hygiène, une préparation, une utilisation et une conservation adéquates sont importantes lors de la manipulation des préparations pour nourrissons. Il est recommandé de continuer à suivre les consignes de l'étiquette lors de la manipulation des préparations pour nourrissons.

Respectez scrupuleusement les consignes de stérilisation indiquées sur l'étiquette, en vous lavant soigneusement les mains à l'eau et au savon avant de préparer le biberon pour la tétée et en faisant bouillir dans l'eau (deux minutes à ébullition) les biberons, tétines, bouchons et ustensiles propres.

Puis-je faire une préparation maison ou diluer la préparation que j’ai actuellement, pour la faire durer plus longtemps?

Enfamil A+ est consciente des préoccupations familiales concernant les pénuries de préparations potentielles et nous sommes déterminés à faire de notre mieux pour continuer à fournir toutes les préparations dont votre bébé a besoin. Comme toujours, nous recommandons de préparer les préparations Enfamil A+ exactement comme indiqué sur l’étiquette. Utilisez-les selon les directives du médecin de votre bébé. Une dilution excessive de la préparation diminue le nombre de calories et les nutriments dans la préparation et votre bébé pourrait ne pas obtenir les nutriments dont il a besoin.

Nous ne recommandons pas les préparations maison. Santé Canada, la Société canadienne de pédiatrie, Diététistes du Canada n’approuvent pas l’utilisation de préparations pour nourrissons maison. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter https://www.canada.ca/en/health-canada/services/canada-food-guide/resources/infant-feeding/safety-homemade-infant-formulas-canada.html

Vous pouvez utiliser notre bouton Acheter maintenant sur les pages de produits respectives pour localiser les magasins de votre région qui vendent nos produits et vous pouvez également visiter notre Boutique Enfamil A+ pour acheter directement nos préparations d'une manière pratique et rapide.

Quelles précautions devrons-nous considérer en recevant des colis par la poste ou en entrant des produits du magasin chez moi? Doit-on essuyer les emballages?

Le risque de propagation de COVID-19 au moyen de produits expédiés est faible puisque la livraison peut prendre plusieurs jours ou semaines à se rendre. Lorsque vous manipulez les produits livrés chez vous, ou les produits récemment achetés, assurez-vous de bien vous lavez les mains avec de l’eau et du savon pour 20 secondes, évitez de vous toucher les yeux, le nez ou la bouche, et nettoyez et désinfectez les surfaces fréquemment touchées tel que les comptoirs, les poignées d’armoires, les interrupteurs, et les poignées de portes.

Pour plus d'informations, visitez l'Agence de la santé publique du Canada: https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/prevention-risques.html

Étant donné que presque tout le monde subit une perte financière, Enfamil A+ vendra-t-elle quelque chose? 

Notre priorité est de veiller à ce que tous les bébés aient accès à l’alimentation dont ils ont besoin, afin que nous gérions étroitement les stocks pour éviter les accumulations et assurer un approvisionnement continu. Nous surveillons la situation toutes les heures et nous y répondrons au fur et à mesure que la situation évoluera afin de répondre aux besoins de nos consommateurs. Consultez notre site Web pour des mises à jour continues aussitôt qu’elles sont disponibles.

Quelles sont les principales sources d'approvisionnement pour vos produits?

Nos préparations pour nourrissons et enfants, nos boissons pour enfants Enfagrow A+® et nos aliments thérapeutiques sont fabriqués aux États-Unis.

Beaucoup d’ingrédients dans nos formules et boissons pour enfants proviennent de fournisseurs aux États-Unis; nous achetons également des ingrédients d’autres pays.

Soyez assurés que nous prenons très au sérieux nos responsabilités dans l’alimentation des bébés et des enfants et que nous ne prendrons aucun risque pour leur sécurité.

Nous établissons des normes et des spécifications élevées pour nos matières premières et nos fournisseurs.

Quelles sont les répercussions sur votre entreprise ou votre infrastructure?

Il n'y a pas eu de répercussions sur notre entreprise. Nos opérations et notre infrastructure fonctionnent normalement.

Comment votre organisation se mobilise-t-elle pour évaluer et atténuer le risque d'interruption de la chaîne d’approvisionnement?

Nous surveillons la situation de près et nous faisons des efforts pour assurer notre approvisionnement en préparations pour nourrissons, en boissons pour enfants et en aliments thérapeutiques.

FAQ sur la Boutique Enfamil A+

Pourquoi ne puis-je pas acheter plus de 5 produits de chaque UGS de préparations dans la Boutique Enfamil A+?

Enfamil A+ comprend vos préoccupations concernant la COVID-19 et son incidence sur la disponibilité des préparations/à l'avenir. Nous nous engageons à faire de notre mieux pour fournir des préparations à vos petits de manière équitable alors que nous traversons cette période difficile. Par conséquent, nous instaurons cette limite de 5 produits par UGS par personne. Nous demandons à notre communauté Enfamil A+ de participer à notre engagement à assurer une disponibilité équitable de nos préparations pour chaque bébé.

Pourquoi ne puis-je pas annuler/changer ma commande?

En raison de l’afflux récent de commandes, nous ne pouvons pas modifier ni annuler les commandes. Nos conditions de vente stipulent que lorsqu’une confirmation de commande a été reçue, nous ne pouvons pas annuler une commande en raison de notre traitement. Nous l'avons déjà mentionné afin que vous soyez au courant dès le départ avant de commander.

Quand puis-je m’attendre à recevoir ma commande et pourquoi ne peut-elle pas être expédiée pour une arrivée le jour suivant/expédition accélérée?

Nous travaillons très fort pour traiter l’afflux récent de commandes de la manière la plus opportune possible et, bien que quelques légers retards puissent se produire, les clients doivent toujours s’attendre à ce que leur commande arrive dans les 4 à 7 jours ouvrables après l’expédition. Nous avons suspendu les expéditions pour une arrivée le jour suivant/expédition accélérée pour l’avenir immédiat en raison des procédures supplémentaires qui compromettent notre capacité de traiter efficacement le plus grand nombre de commandes possible.

À partir de quel endroit ma commande sera-t-elle expédiée et quand puis-je m'attendre à la recevoir? Y a-t-il des retards?

Toutes les commandes au Canada sont expédiées de Toronto et livrées dans les 4 à 7 jours ouvrables suivant l’expédition. En raison de la forte demande actuelle, nous faisons tout ce que nous pouvons pour respecter ces engagements, mais il peut y avoir des cas individuels où les expéditions prennent quelques jours de plus. Nous comprenons vos préoccupations et nous apprécions votre patience.

Tous nos envois sont traités et suivis par Postes Canada. Si vous avez reçu une confirmation que votre colis est arrivé, mais que vous ne l’avez pas reçu, veuillez utiliser le site de repérage de Postes Canada à https://www.canadapost.ca/trackweb/en#/home

Pourquoi Enfamil A + n'offre pas la livraison gratuite pour toutes les commandes?

Notre livraison gratuite normale est fixée à 100 $, ce qui représente près de 100% de nos commandes. Nous surveillons la situation de près pour les commandes et, s’il devait être nécessaire de la modifier afin de répondre aux besoins de nos consommateurs, nous nous ajusterons.

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