Image 01

Apprenez les raisons pour lesquelles votre bébé a besoin de plus que du lait de vache pour satisfaire ses besoins alimentaires.

Bien que le lait de vache soit une bonne source de calcium, de vitamine D et de protéines, il ne procure pas les mêmes nutriments que le lait maternel ou les préparations pour nourrissons. Il a une teneur faible en fer, un élément essentiel à la croissance physique et mentale, et en d'autres importants nutriments nécessaires à un développement sain.
Pour obtenir une alimentation équilibrée, votre nourrisson doit consommer une grande variété d'aliments nutritifs pour les bébés provenant de chacun des quatre groupes alimentaires décrits dans le Guide alimentaire canadien (légumes et fruits, produits céréaliers, lait et substituts, viandes et substituts). Par conséquent, jusqu'à ce que votre bébé soit passé aux aliments familiaux, le lait de vache ne peut simplement pas combler toutes les carences alimentaires.

Comment les préparations Enfamil A+®2 et Enfagrow® se comparent-elles au lait de vache entier?

Pourcentage de l'apport quotidien pour une portion de 200 mL d'Enfamil A+ 2, d'Enfagrow et de lait de vache selon l'apport nutritionnel recommandé (ANR) pour les enfants âgés de 1 à 3 ans. (2006, 2010)

Image 02

* L'apport nutritionnel recommandé (ANR) est une composante des apports nutritionnels de référence (ANREF). Il constitue des valeurs de référence qui peuvent servir à la planification de l'alimentation et à l'évaluation nutritionnelle chez les populations en santé. † Les renseignements ci-dessus proviennent du Fichier canadien sur les éléments nutritifs de Santé Canada en date du 16 mai 2012.

Apprenez-en davantage sur Enfagrow et Enfamil A+ 2