Image 01

Découvrez comment les bactéries sont bénéfiques à la santé de votre bébé.

En fait, les « bonnes » bactéries renforcent le système immunitaire de votre bébé et contribuent à la santé de son tube digestif. Ce n'est pas tout : vous pouvez vous assurer qu'il absorbe beaucoup de « bonnes » bactéries par ce que vous lui faites manger. Poursuivez la lecture pour en savoir plus.
L'appareil digestif de votre bébé compte des billions de ce que l'on appelle des « bactéries intestinales ». Certaines sont bénéfiques ou « bonnes » et d'autres sont nocives ou « mauvaises ». Quelle est la différence?
À mesure que votre bébé grandit et qu'il devient plus actif et plus mobile, il est exposé à plus de germes; il est donc important de l'aider à renforcer son système immunitaire à l'aide de « bonnes » bactéries intestinales.
Vous pouvez y arriver de deux façons. Vous pouvez nourrir les « bonnes » bactéries avec des glucides qui les aident à croître et à se multiplier dans l'appareil digestif de votre bébé. Vous pouvez aussi donner à votre bébé des aliments contenant de « bonnes » bactéries vivantes.

Image 02
Image 02
Image 02